#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mystère 1° Partie VERRUCKT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyleo7
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT Répondre en citant

-Verruckt

Avant toute chose je repasse mon annonce je cherche un germaniste billingue voila verruckt ma map de zombies favorite la plus classe peut être ? 

Commençons par L'histoire tout d'abord nous n'avons aucune idée de comment nos 4 soldats sont  arrivés la  mais nous savons ou ils sont a l’extérieur une pancarte ou est écrit "Geisteskrankes Asyl Von Deutschland" autrement dit "asile de fous allemand" AH.AH nos soldats sont devenus débile et se sont auto-internés Nannnnn ^^

Alors pour commencer si vous jouer à 4 vous serez séparer en 2 groupe de 2! personne  (ba oui  2+2=4 ^^ ) bon donc séparer  pour vous retrouvez il  vous faudra allumez le courant d'ailleurs un message dit "Power will reunite you" donc "Le courant vous réunira" dés la seconde pièce sa fais peur brrrrr une vilaine chaise allez approchons nous de celle ci donc cette avec des outils d'opération ou d'autre chose =(  

A droite sur le meuble une scie toute pleine de sang enfin ( si jve opérer quelqu’un jy vais pas a la scie quoique ^^) un ptit peu plus a droite une enrouleuse peut être une chaise électrique improvisé O_o d'ailleurs sur la chaise la sangle droite est toujours attaché avec un avant bras dedans l'homme c'est peut  être énormément débattu sur le mur des traces d’éclaboussures si ont appui sur carré a coté de la chaise une fraise et un cri d'homme retentissent comme dans la salle de dentiste après téléportation de kino der toten ;)

Pièce suivante une nouveauté distributeur de (coca; boisson chaude; thé ou  café prix 1euros envoyer le chèque a treyarch) ont avance et la encore un message a la craie "Lightning banishes darkness" pourquoi ? encore une nouveauté les barrières éléctriques très défensif pour un asile peut etre que d'autre soldats se sont déja frotter au zombies avant nos 4 soldats ?? aller ont avance un peu vous  pouvez allumer le courant on continue et la les toilettes/salle de bain si vous activer une  des chiotes une musique a se tailler les veines s'active comme dans kino ;) on continu et on arrive dans la salle  de controle devant il as un panneau   " Elektrisher Betriebsraum" ou "entrepot electrique" dans cette salle indice trèsss important le message  " Wish too often and your wishing well will run" comme "souhaite souvent et ton veoux s'exaucera" bon bizzare cette boite et quand vous voulez votre pistolet laser un  nounours plein de sang surgit une petite fille rigole et la boite disparait dans des éclair RHAAAA encore cette mystérieuse force bon 1ere partie la2° vec les 2 autres soldats vous commencer avancer et entrer directemment dans la cuisine  cuisine normal a quelques détails près le plan de travail couvert de sang et la arrive la truc intérrésant le message sur le mur mon ami c'est casser la tete a le dechifrer respecter le ! bon tout d'abord message ecrit par un humain zombies trop con peut etre s'est t'il découper vec la hachette a cote pour ecrire ce mur est composé de plusieurs date clé que je vous laisse chercher leur impact dans l'histoire du monde (IRL) 1942.11.3 et 1938.24.6 !!!!!!!!!!!!DATE  CLE !!!!!!!!!!!!!

Au mur un message "Teddy is the biggest liar" "Teddy est un menteur"  POurquoi !!!!!  un  nours sa ment ??  enfin le code signifie living dead donc mort vivants  plus loin une  pièce avec dans un coin un mannequin avec une corde autour du cou et une chaise renversé une tentative de suicide ?? un test??   en tout cas la personne morte n'sst pas ici et aussi une hachette pour montrer la barbarité des experiences réelemment pratiqué ici avant les zombieess un panneau disant "les enfant sans surveillance seront vendu au cirque"    GNééééé  quel  cirque quel enfant ?? la posséseuse de tedy ????

ptit peu  plus loin une grande pièce et derriere la morgue avec un casier ouvert et une ligné de sang qui se traine dehors un mort?????-Viant.?
enfin de dehors les zombies sortent de terre d'ou les hammeaux de terre avec une pelle planté dedans mais aussi de dehors sa ne vous fait pas pensez as asylum mais neuf sii!!!!!   allez match priv comparer depuis la fontaine Asyl=Asyllum ;) aller je clos cette 1° ere partie du mystère nous allons de decouverte en decouverte danss .....................

SHI NO NUMA prochain épisode aller c'etait:

Tyleo7 votre détective préférer larguer vos remarque ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyrangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:40 (2011)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT Répondre en citant

Pas mal , Pas mal faudrat avancer un p'tit peu plus ;) .

Tyleo7
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT Répondre en citant

hey tout ptit post shi no numa avance demain je post a mon avis sinon dans kino si quelqun veut se mettre a la recherche des lettres  S.A.L.L.Y près de la porte j'accepte tout sa a la manche 8  ;)  a mon avis la porte peut s'ouvrir d'un moyen caché 

Kratos Wright
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT Répondre en citant

Y a deja des blog avec tous les mystere resolu map par map ==> http://blackopszombie.skyrock.com/1.html

Tyleo7
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT Répondre en citant

Ah sa je sais mais je n'irais  pas j'essaye de vous faire decouvrir le mystère a MA facon voila )=)

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT Répondre en citant

Ouai, puis BlackOps zombie est pas le seul à faire ces mystères ^^
C'est bien de voir l'enquète de Tyleo7, il découvrira peut etre d'autres trucks non découvert ou on le verras sous d'autre angle Okay  

Laissez le travailler Mr. Green  

PS: Mets des sauts à la ligne, sa arrache les yeux mais beau boulot

Tyleo7
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT Répondre en citant

comme je le dit l'épisode de shi no numa vas étre court vu le peu de chose que j'ai trouvé paraitra demain dans la soirée ;)

TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT Répondre en citant

J'aime bien c'qui fait Tyleo ^^' 

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Mystère 1° Partie VERRUCKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006