#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Introduction au mystère NATCH DER UNTOTEN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyleo7
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Introduction au mystère NATCH DER UNTOTEN Répondre en citant

j'avais promis un long topic le voila asseyez vous confortablemment et essayer de bien suivre c'est pas forcemment facile ... Bonne lecture Tytleo7

Alors j'ai passer mon aprem en solo sur toutes les cartes de zombies et j'ai trouver des trucs absolumment géniaux étudions tous sa map par map O_o eh oui ! ya un sens dans le mystère qui plane sur ces zombies et aucun détails ne sera oublier aller enjoy 

-Nacht Der Untoten 

Alors cette première map de WAW meme si elle est petite reste quand meme intriduction au mystère donc une des plus importante ;) bon alors pour commencer nacht der untoten veut dire " Nuit des zombies " ( il vas y avoir un maximum de traduction ou j'ai pour certaines galérer si je me trompe sur certaines rectifier moi ;) ) alors l'histoirevous etent des soldats ayant survécu a un vilain crash d'avion et évidemment une horde de zombies a décider de venir nous titillier alors nos soldats vont se refugier dans un ancien bunker allemand ( croix gammé et aigle noir un peu partout sur les objet) alors déja un détails que tout le monde remarque c'est la première porte a ouvrir avec marqué a la craie dessus HELP ont ne connait pas l'identité de l'écrivain mais cette personne été blésse vu qu'une marque de main ensanglanté aparrait sur la porte bon après avoir ouvert la porte vous vous retrouver dans la pièce de BOOAATEE magique a coté se trouve des casque américains trace de soldats américain dans un bunker allemand plusieurs bataille contre des zombies mais comme les objet dans la boite apparaissent en volant vous vous doutez qu'une force surnaturel controle les lieux O_o trop tot pour plus de détail ;) mais nous avons trouvé quelque chose de très bizzare en quel année somme nous ? 1945 et dans boite que trouvons nous un pistolet laser !!??? technologique ... un peut trop peu ettre mais les message qui reviennent dans absolumment toutes les map des zombies je les ai TOUS dechifrer pour vous ;) dans les 2 escaliers se trouve 2 message le premier dit "You must ascend from Darkness" qui veut dire vous dever avancer dans les ténebres LOGIQUE aucun indice sur celui la le 2eme dit "Salvation lies above" qui veut dire le salut se trouve au dessus message lié au terrain le salut se trouve a l'étage tous simplement ^^ mais bizaremment aucune forme de salut sauf une armoire avec un point d'nterrogation qui point vers elle dedans 2 fusils snipers quel utilité pour des zombies aussi coriance ????!!!! et en montant vous pouvez aprecevoir l'avion de nos 4 soldat et regardez un peu l'état de l'avion peu d'homme aurait pu survivre a un tel crash voila pour ce premier chapitre"introduction" au mystère 

Voila après avoir ecrit ce ptit pavé jme suis dit je vais attendre votre avis  j'ai fait toutes les map comme sa donc si vous les vouler ba dites si je continu ptit indice de fin de mystère sur kino der toten derrière le cinéma se trouve une immense porte barbouiller de sang c'est sur DES GENS SONT PASSER PAR LA oui je pense qu'on peut l'ouvrir d'ailleur sur le boitier BO le pistolets s'apele sally THE CLE DU MYSTERE  et un nb de manche 8 faudrait t-il faire des chose a la manche 8 avec sally et mustang ?????!!!!! alleezz laisser moi faire verruckt ;) 

Bonne recherche jeune sherlock 
Tyleo7 (sujet placé dans trucs&astuces ) aussi dans blabla des membres aussi c'est décider je vous offre verruckt jsuis comme sa moi=) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Introduction au mystère NATCH DER UNTOTEN Répondre en citant

Heuresement que le blog BlackOpsZombie existe hein Tyleo ?

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Tyleo7
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Introduction au mystère NATCH DER UNTOTEN Répondre en citant

jconnais pas ..-_- ce blog j'ai chercher sur internet pourtant les mystères zombies mais j'ai rien eu donc  accuser pas de plagia ya rien ... -_-" d'ailleurs j'ai  pas tout trouver sur les map a mon avis

Tyleo7
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Introduction au mystère NATCH DER UNTOTEN Répondre en citant

Shi no numa sra bien en retard a mon avis nous ne  trouvons  absolummentt rien ou tres peu de chose   désolé

TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Introduction au mystère NATCH DER UNTOTEN Répondre en citant

Sinon sa t'ennuirai de te trouver une autre photo ? Garde la si tu veut ^^'

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Tyleo7
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Introduction au mystère NATCH DER UNTOTEN Répondre en citant

autre photo pas de probleme mais c'est soit trop grnad soit trop ptit t'en aurais pas une en rab ^^  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Introduction au mystère NATCH DER UNTOTEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006