#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

ok ^^ mais tu joue sur La Xbox ou la ps3?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

ah ok si tu debute c est normal osi ! mais sa vient vite tu verras 

blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

j'espére!
vous aver raison avec mastodont est une bonne mp40 les chien c'est de la rigolade! ^^ mais quand on na fait  toutes les pottes sa sert a rien de rebatir?

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Pour réponde a t'a question j'ai les 2 sauf que la xbox sa sera mon frère mais il se démerde aussi bien que moi enfin presque^^. Sinon pour t'es portes j'ai pas tout compris mais essaye de rebâtir les portes par rapport au chemin que tu prend 

blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

a ok merci mes pour la xbox il faut que j'attende encore une semaines pour m'abonner d'ailleur je sais pas comment faire

AK-68200
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

moi je pense qu'a partir de la manche 25 il est obligatoire d'avoir le canon de zeus , il suffit de les balader le plus possible dans la salle du projecteur puis lorsque cela devient trop hard prendre le téleporteur ... a la sortit fair le parcours habituel par le haut bien sur tout en activant le premier piège ensuite a nouveaux les baladé jusqu'à en laisser un seul qui rampe alors vous faites vos petite affaires avant le tuer ...
Perso je pense que le laser  sert beaucoup a tué surtout avec la porté x 2 Mais ne fait pas assez de points hélasse Rolling Eyes
Commando Amélioré -Rpk Améloré - Mp5k mais pas amélioré aussi est pas malle ;)

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Bha à part le canon Zeus il n'y a pas beaucoup d'armes à améliorer les autres c'est pour les point à part le pistolet laser qui peut te servir à faire des rampants sinon il sert à rien faut utilisé les pièges après 

Bangrog
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Salut vous!
J'trouve votre forum intéressant, alors je rajoute un peu de mon expérience qui est relativement jeune ^^

Je joue surtout sur Kino der Toten, Five c'est plus compliqué et j'ai pas ascension ^^ ( je joue sur PS3 )

Pour Kino, je procéde assez bêtement, et j'ai tenu seul jusqu'à la manche 23 sans boite magique, mon p'tit frère ( 14ans ) qui ai un crac du jeu vidéo à fait manche 27 je crois, sans pistolet laser ni canon de Zeus :-)

On se fait les zombies de la manche 1 avec 2 balles puis on les fini au couteau, ça fait des p'tits points ... on tien dans la salle jusqu'à la fin de la manche 3 ou 4 ( on s'en fou de laquelle exactement) on ne prend pas de fusil à pompe ni de pseudo-carabine, ça donne pas assez de point. On ouvre les 2 porte du haut et on va acheter le pistolet mitrailleur ( pardonnez moi mais je ne retiens pas les noms, je joue pas depuis assez longtemps pour les avoir mémorisé :p ) on tire dans le tas avec ce flingue pour faire un max de point et ouvrir les 2 portes qui mènent dans le théâtre en lui même. On se planque dans le fond pour la manche avec les chiens si on y est pas encore arrivé :-) ensuite on se casse pas la tête à attendre et on allume le courant et enclenche le téléporteur, on l'utilisera quand on sera débordé. pour faire un max de point avec les flingues mitrailleurs, baladez vous en boucle dans la map et de temps en temps faites un tir en pleine tête ^^ ( 300 victimes, 111 tirs en pleine tête par exemple :p ) mais surtout ne restez pas sur place, ça sort de la fenêtre la plus proche dés que vous tuez un zombie. J'ai foiré à la manche 23 parce que j'ai voulu faire mon Dieu, quand on monte ouvrir la 1ere porte il y a un interrupteur, je l'ai allumé et j'ai tiré pour faire des points, des couillons sont arrivés par les escaliers et m'ont bloqué ^^ Idem pour mon frére, c'est toujours parce qu'on reste trop longtemps en place qu'on perd!

N'oubliez pas, ne prenez pas de fusil à pompe, ça donne pas assez de point, si à la manche 25 vous paniquez vous serez content d'activer un interrupteur ou une tourelle ^^ Avec cette méthode on peu avoir une arme améliorée avant la manche 10 ^^ mais autant la dégainer vers la 20 pour faire du point avant ^^

Le temps que vous faites le tour de la map, le télé-porteur sera peut être rechargé, alors il faut en profiter pour l'activer et du coup il faudra refaire un tour de map pour pas être encerclé. Apparement les zombie ne vont jamais aussi vite que nous, même quand on marche, et ça permet de s'arranger pour les mettre en file indienne et faire des head-shot en série, ou si vous avez le canon de Zeus, tirez un bon coup dans cette file ( j'ai jamais eu le canon personnellement :-( )

En étant 2 joueurs ( mon frére et moi) on a tenu jusqu'à la manche 33, on a perdu parce qu'on a fait une pause pour manger et quand on a remis la partie on était plus assez concentré donc on a foiré la tactique ^^ pour ce nombre de manche on avait tous les 2 le pistolet laser amélioré, et faut faire des head-shot parce que les munitions partent vite à ce stade si on a pas le canon de Zeus.

Voila, sinon pour les Atouts, on prend en priorité Mastodonte, et jamais celui qui permet de recharger vite, perte de point sinon ^^
Jusqu'à la manche 33 je n'étais jamais tombé à terre, mon frére si mais il se prend pour Superman quand il a le pistolet laser..

Voila, j'espère que ça sert pas à rien ce post ^^

Chopos29
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

pour la premiere manche du peut tirer 4 fois c'est mieux mais fait des test avant

Bangrog
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

je trouve que c'est gênant aprés pour les munitions, je faisais ça au début mais j'ai arrêté, je devait les finir au couteau vers la manche 3 ou 4 et j'ai pas aimé ^^ mais pour les points c'est le top ;-)

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

C'est pas la Wonderwolfe mais la Wonderwaffe DG - 2 qui est d'ailleurs l'arme la plus puissante du mode zombie uniquement sur les maps de world at war

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006