#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Bonjours je suis nouveau ( je vien d'avoir le jeux et j'adore le mode zombie)
J'ai que la premiére map et la plus part du tent j'y joue tout seul donc voila j'aimerer savoir si vous aver une strategie pour 1 ( ou pour 2 joueur) pas trop compliquer Merci!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teuffeur84250
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

slt pas de soucis ajoute moi en ami et des que je me connect je te montre un peut mes techniques . et tu voit si sa te plait . a bientot

blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ok mes je m'abonne en lignen ver  aprés demain Merci!

blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Je me permer de mettre ma strategie a 2 joueur  sur kino pour que vous la coorigier svp ( j'arrive manche 5 car je gére pas trop les chiens)

Alors vois déja ( dans la premiére salle) on prend l'arme du hauts aprés il y en n'a un qui fait la porte de zombie  noir et la porte ou on voit dehors
 l'otres fait les 2 otres  et on attend la manche 4 aprés on n'a onvirons 1800 ( ceului qui fait la porte noir est la porte ou on voi dehors oras normalement plus de points ) et ceului qui fait les otres porte on noras moins donc ceului qui a le + de points ouvre la porte a 750 aprés on n'achéte le pistolet-mitralet est on n'atend la manche 5 apré qui commence a avoir les chien on na tout les  2 vers 1000 points ceului qui a le + de munitions ouvre et ceului qui on na pu achéte mp40 est aprés on gére pus trop

Merci de me la corriger !

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Bha déjà niveau armes tu prends le fusils à pompe mais tu l'utilise pas avant la manches 3-4 normalement après quand les chiens arrive passe par la portes du haut et fonce directement prendre le Mp40 (Niveau points il devrais pas avoir trop de problème si vous êtes 2) et vers la manches 9 ou peut être moins (sa dèpent si vous gérer ou pas ) t'allume le courant et tu prend le mastodont 

blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

ok merci Mais je gére pas trop les chien même a 2 c'est galére  et aprés la porte a 1250 ( la map ou la mp40) je crrois qu'il y a une porte a 1000 et aprés c'est la ou on doit rallumer le courant?

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Il te reste 2 portes après celle du Mp 40 pour allumer le courant et c'est 1250 chaqu'une si je me trompe pas 

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

oue et pour les chiens le mieux c est que tu te mette pres du comptoir dans la salle ou il y a mp40 et tu bouge pas tu recharge apres chaque loups tués et une fois que ta tout ouvert et que ta mastodonte c est de la rigolade les loups t active la mitrailleuse du milieu et tu tourne outour pour qu ils te suivent elle va t en degome pas mal et tu vide tes chargeurs desssus bien sur    si tu fait sa les loups pour toi sa devrai plus qu etre les sauveurs pour munitions lol

blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

a ok merci c'est tro coooool mais pour avoir + de points ( j'ai vu sa sur une vidéo ) il faut fair une balle de pistolet normale et un coup de couteau
 mais faut mieux ouvrir la porte en haut ou en bas?

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

sa depent les 2 faisable mais moi c est en haut

blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Oui moi aussi je suiss arriver a la manche 7 a deux joueurs grace a vos astuce ( sa se corse vers manche 4 manche 5 car ya les gollum)

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Euh ils apparaissent quand t'active le courant normalement 

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

oue bizarre t st sur que tu t est pas tromper? et puis avec nos astuces normalment tu fait plus que sa ! deleska et moi par ex c est 37 lol

blackopsenforce!!
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

oui mais je suis pas douer!  ^^ même avec une mp40 a  2 j'arrive a allumer le courant mais vers la fin des manches ya trop de gulum ! et  deux zombie et même si je court dans toutes les piéces et que je les attends a moitier et que je lance toutes mes grenades je gére pas donnc il faut que je m'enraines mias sa va j'ai la techniques grace a vous!

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Sinon si tu veux dit le moi je ferrais quelleque partie avec toi sa t'aidera un peux t'aura juste besoin de me suivre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006