#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Pour commencez . Jusqu'à que les chient arrive on tue les zombies couteau ,balle ,grenade tout les moyens sont bon a part les armes sur les mûr .Une fois les chient arrivé on fonce vers le Mp40 (On passe par le haut), dans cette salle on reste jusqu'à la manche 8-9. Une fois c'est manche passé ouvrez les portes pour arrivé la ou il y a l'écran, restez ici jusqu'au chient. A l'arrivée des chient allumez le courant et prenez le mastodonte, une fois cette étape faite on entame le plus dure normalement tout le monde tourne entre les 5000 ou plus commencé à faire le tour, utilisé le téléporteur et laisser des rampants pour utilisé la caisse a la fin de chaque manches. Gardez le Mp40 pour vous faire des point sa vous servira si vous faites une erreur et que vous mouriez ou pour les piégés surtout n'améliorai pas le Mp40 sa servirai à rien. Je pense avoir tout dit aprés l'orde des potion c'est enfin pour moi c'est mastodonte double coup et pass-pass réanimation sa dépent si franchement le gars meurt tout les 2 min ou pas.^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos Wright
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:36 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Oublie le coup double sa use trop de balle pour rien.

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Mon ordre c'est :
Masto 
Rea Rapide 
Passe Passe
Apres pour les manche 23 et tout Double coup pour eliminer plus facilement les zombies

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Chopos29
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

moi c
-mastodonte
-réanimation rapide
-double coup
-passe-passe

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

oue c est sa deleska on a la meme strategie en faite ! moi jfai sa tout le temps avec le meme pote et sa marche bien apres mon petit délire avec la séparation je fait sa qu' avec ceux qui me connaissent bien vu que j ai tendance a prendre des risques des fois  mais le pire c est que sa paye mes conneries je récupère des munitions en faisant le foukard des fois  Mort de Rire

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouais mais ton délire de se séparer j'aime pas trop mais se week end va faloir essayé à chaque fois je suis obligé de quitter faute de temps sinon j'aurais dépasser les manches 40 depuis un moment

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

AH oue par contre si tu quitte c est cho quand jcommence une partie c est jusqu au bout mec et justement si t approche des 40 faut surtout pas quitter ! apres je dis sa c est pour ton classement mec un peu dommage 

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouais je sais mais bon il y a que le week end ou je peux jouer autant que je veux la semaine c'est soit moi mais c'est rare ou soit les hotes qui quitte

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

ah ok c est pour sa c est mieux de jouer avec des mecs que tu connai en prive! en plus si tu te demerde bien sa peux durer au moins 4 ou 5h avec moi sauf qu en je suis pas dans mes bon jour sa arrive des fois 

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouais c'est sur mais va faloir essaye ce week end j'ai rien de prévu en plus

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

oue on se prevoi sa va falloir que je gere j ai invite jeffrey sauf si il se décommande ! j ai mon pote franco avec qui j ai fait ses magnifiques parties lol! vendredi soir si tu veu sa peu se faire

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouais ok pas de probléme

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

bon bah un petit 34manches deleska pour commence c est plutot pa mal vu qu on sconnai pas tro encore ! apres c est vrai k a 2 c est repetitif toujours les memes tours on aurai peut etre du changer de sens lol ! par contre partie pourrite en munitions j ai du change souvent d arme mais c etait cool quand meme 

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouais niveau armes et munition on a pas eu de bol le premier laser est sorti vers la manche 25 mais bon va faloir ré-essayer un jours^^

teuffeur84250
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

avec mes potes a fait une nouvelles technique manche 10 on a commencer a se chopper un fou rire et on a decider de rester a l'ecran et on a fait m 27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006