#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

PPSH-44 j'adorais jouer que pour elle 

C'est con qu'elle y soit pas d'autant plus qu'ils l'on mise dans la campagne  :hum:

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Elle est dans la campagne ? a quelle mission ?

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:06 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Le come-back avec Reznov, vers le milieu de la campagne, sa ce passe dans la neige  Okay

Skyrangel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouai ou il y a le Nova6 etc ...

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

SALUT ! pour kino jpense que la meilleur strategie c est quand vous condamne toute une moitier de la map ! apres chacun choisi en haut ou en bas moi perso c est en haut avec mp40 ensuite jvais jusko courant sans lactiver moyen de tenir o moin 15 20 manches ! apres j active et cest parti teleporte jfai mon tour toujours pareil , avec mon pote on tien 30manches comme sa ! apres si on a pas laser ni souffleuse ni singe sa devient cho depasser les 30 faut o moin sa pour s amuse et faire des betes de manches lol! et pour finir une ke vous avez tout ske jvs ai dit ac atouts bien sur moi ske jfai jl ai fai tourne o milieu pendant ke mon pote emmene une otre vague de son coter on en shoote pour les munitions , on srejoin et direct o teleporte sa fai kon grille une bonne brochette de zombie ! voila jpeux vous dire ke sa marche bien bone entente bien sur

marcobreizh
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

chuis asser d accord avec toi moi j ai tenu manche 28 comme sa sest une asser bonne technique en meme temps j ai pas eu l occasion den tester d autre mdr

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

C'est illisible et en plus se séparer enfin si j'ai bien compris c'est la plus gros bêtise qui faut pas faire

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

sa depend mec qd jparle de se separe c est quand tu as les 2armes principal du jeu et surtout quand tu jou avec un habitué qui se fai pas shoot a chaque fois qu il est seul ! apres jpropose une strategie t en fai ske t en veu c est pas mon probleme mec ! 

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Toujours aussi lisible a ce que je voit enfin bref cette stratégis marche bien certainement vers les manches 25 et quand vous étes que 2 c'est sa ?

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

non elle peux tres bien marche a partir de 30 ! mais bien sur tant que t as pas tout ske jt ai di faut reste ensemble  ! et mon pote ne fai qu un seul tour et on srejoint o teleport apres on reste ensembles on faiT sa pour les munitions en faite ! apres ta l air de la critique propose la tienne pour voir ?

PS: j ai essaiye d ecrir francais excuz moi de pas etre de ton nivo Mort de Rire

miromax83
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Sinon vous partez de quel côté au début ?
Perso, on ouvre la porte sous les escaliers vers le niveau 4 et on achète la petite mitraillette (je sais plus son nom  Rolling Eyes ) et on tiens jusqu'au niveau 10-12 minimum. Dès qu'on est débordés on sort, on achète à la place de la mitrailleuse l'ak47 (car il faut améliorer le petit flingue du début !!), et on tiens encore un peu sur la scène. Dès qu'on est débordés on met le courant et on peu utiliser le téléporteur (en faisant un tour par dehors au pire..). Grâce à la première mitraillette on fait énormément de points (à condition de bien savoir tirer dans la tête  Mr. Green ). Perso j'ai presque atteint 15 000 pts, ce qui est bien utile pour améliorer le petit flingue qui est effectivement énorme, (pour ceux qui ne l'ont jamais essayé, ça se transforme en 2 flingues explosifs de 6 balles chacun (et 48 munitions je crois) avec un rechargement plutôt rapide.. On dirait un peu un double thumper, bien plus rapide et efficace ! Pour tirer dans une masse de zombies c'est énorme !!). 
Excusez moi si je découvre un truc que vous savez tous mais je l'ai découverte hier soir et je l'adore déjà  Mr. Green

miromax83
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Concernant le petit flingue du début, je pense que c'est un cadeau que les développeurs nous ont fait, car qui aurait l'idée d'améliorer une arme si pourrie ??  Mr. Green  

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

LOL ! ta strategie est simple mais toi o moins tu propose apres personnellement tu peux pas tenir super longtps avec sa ! c est bien pour les 15premiere manches apres t est oblige d envisager d autres armes car les zombie sont dplus en plus coriace 

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouais il n'a pas tord j'essayerais de faire un petit pavet sur ma stratégies vous me direz ce que vous en pensez je ferrais sa demain 

miromax83
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Oulàà bien sûr que c'est pour les premières manches  Mr. Green . Je l'ai dit au début ^^ Mais ça permet de faire beaucoup de points à deux (pour acheter des claymores, activer des pièges et des tourelles et bien sûr faire tout plein de caisses, améliorer ses armes et acheter toutes les boissons ^^) mais sans un laser amélioré ou le soufflant ou au pire une lourde c'est pas possible  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006