#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyrangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Salut alors voila je vous expose une technique que j'ai déjà tester à vous de voir ;) .

Alors ça se joue à 4 joueurs obligatoires pour plus de simplicité.
On reste 90% du temps dans cette salle (celle en bas à gauche de la salle d'accueil, cf schéma)

1 joueur couvre la fenêtre de droite
1 joueur couvre la fenêtre de gauche
Deux joueurs couvrent l'entrée principale, c'est la position la plus compliquée à tenir! (au moins 1 des deux a pistolet laser et surtout canon de Zeus (pistolet qui repousse tous les zombies d'un coup).)

Ensuite, si plus de deux personnes tombent à terre, on active le piège -du feu- (on signale d'abord les autres de se pousser pour pas se faire cramer et mourir aussi !) Le feu recouvre pratiquement toute la salle ce qui permet de se réfugier derrière l'incendie pour être protégé.

On peut aussi lancer un singe à cymbales si ya danger.
Tout le monde achète mastodonte et réanimation rapide! On pose tous 2 claymore à l'arrière de la salle : si une horde incontrôlable arrive sur vous, il vous suffira de reculer pour faire péter les zombie avec le champ de claymore (espacez vos claymore pour plus d'efficacité et pour éviter qu'une claymore fassent péter l'autre en même temps)

Si le bonus "Soldes" est activé, svp, un à la fois et continuez de combattre!
Pour finir, si le bonus munition illimité apparait dans le couloir de l'accueil (hors de la salle), tirez 1,2 coup de Canon de Zeus, sprintez et revenez ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos Wright
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

C'est pas la meilleurs salle pour faire sa, le mieux est d'aller dans la salle apres la grille parce qu'en cas de danger il y a le piege de l'electricité qui protege tous le monde, il y a juste 2 fenetre à surveiller. En plus les zombie monte les escalier ce qui permet d ebien les aligner sans parler du fait que les autre peuvent tirer par la fenetre.

Perso j'utlise pas cette technique c'est relativement simple d'arriver à la manche 20 le probleme est de survivreau dela des autres manches et cette technique peut-être pas mal et s'il faut s'enfuire y a la porte.

Skyrangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouai donc ses pas mal ;) .

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouai faudras essayer la technique de kratos   Pas mal sur Natch der untoten, on à tenu 20 manches en restant en bas et y'avais pas mal de fenetres donc sur kino à l'endroit de kratos sa peut etre pas mal mais faudra du laser  

Kratos Wright
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Sur qu'il faudra le laser ameliorer pour tous et un mec avec le canon à vent ameliorer pour courir le joueur dans les escalier..

Skyrangel
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:05 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

J'avoue faudrat que je vois pour trouver une p'tite carte et expliquer un peu si tu ne la pas déjà ;) .

bulma17
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

avez-vous pensez a meliorer le pistolet du depart?
pal mal :fier: mais ne pas l'utiliser trop pres de soi

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouai, sort de lance patate akimbo très destructeur pour les zombies en masses :bave:

Skyrangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ouai sa pète ;) .

miromax83
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Sinon une il y a une technique qui n'est pas trop mal, tout d'abord il faut garder un Zombi  vivant à la fin de chaque manche (ou une goule, elle vont moins vite), on active le téléporteur avant de changer de manche, on se regroupe dedans et dès qu'on est débordés on l'active (on ne joue qu'à 2 puisqu'on a pas le live..). D'en haut on balance toutes nos grenades 3 ou 4 fois et quand on redescend on fait le tour par la droite (salle où il y a le pompe). Perso je ne suis arrivé qu'au niveau 22, mais avec cette stratégie mes potes sont allé jusqu'au 36, et à ce niveau là, ils tournaient pendant 1/4d'h tout en activant des pièges (j'étais devant et j'ai halluciné !).
Par contre il faut le laser amélioré et le soufflant (ou une lourde au pire) et obligatoirement des singes sinon cette stratégie est bancale car passé le niveau 25 ça devient trop dur...

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Ok  Okay  C'est la méthode de base sa  Mr. Green

miromax83
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Oui tout à fait c'est la base et je pense que c'est avec ça qu'on peut aller le plus loin non ? Je parle pour une partie à 2 bien sûr  Mr. Green
Sinon quelles sont vos armes préférées (à part le laser et le soufflant bien sûr ^^) ?

Skyrangel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Moi l'HK21 , le RPK et la M15 améliorer . Sinon au départ ses le MP40 et le Stakeout ;) .

Bon pas de BO pendant 2 jours pas grave mais bon ;) .

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Stakeout les 14 premiers niveaux, après RPK, M119 amélioré et biensur Laser amélioré.

Y'avais aussi le Wonderwolfe... sur les aniennes maps  :bave:

TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO Répondre en citant

Dommage ya pas le Ppsh-44 ! JE RAGE DE JOUR EN JOUR !

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Manche 25 sur Facile Kino dit tu ? Comment ? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006