#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournament of zombie "Grief" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Demandes de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: Tournament of zombie "Grief" Répondre en citant

Tournament of zombie              

Je vous propose un petit tournoi entre membres de la team. Il se composera de 3 parties 

1ère partie : 

La première partie sera une sorte de mélée générale, elle ce passera en lutte, mais dés que l'un des participant mourra, il devra quitter la parti car il sera considérer comme perdant. les 4 dernier seront les vainqueurs. 

2ème partie : 

Les 4 vainqueurs de la 1ère partie devront choisir leurs équipiers mais ce choix influera sur la 3ème et dernière partie. Les deux équipes devront s'affronter sur la map qui n'as pas été choisi pour la 1ère partie. la partie ne s'arrêtera pas tant qu'une dés deux équipes n'aura pas été nommer gagnant. 

3ème partie : 

Cette dernière parti opposera les 2 vainqueurs dans une lutte final sur la map qu'ils auront choisi, le vainqueur sera considérer comme le "Master of the zombie" 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: Tournament of zombie "Grief" Répondre en citant

Je n'est pas mis la date, mais pendant les 2 semaines de vacances je pense que beaucoup de membres seront libres.

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Tournament of zombie "Grief" Répondre en citant

Ouais sa peut être interessant
je suis en vacances la première semaine donc je pourrais venir juste à la 2 

$aint
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Tournament of zombie "Grief" Répondre en citant

Intéressant, je participe si possible 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: Tournament of zombie "Grief"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Demandes de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006