#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test [Team-Putréfaction] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

Test [Team putréfaction] 

Elle est passez ou la lumière ? : Survivez 12 manches sans allumez le courant dans tranzit.  /3 

C’est quoi ces choses ? :  manche 1, prenez un téléporteur  et attendez que le ‘DIEU’ vienne vous sauvez.  /2 

Pourquoi on ne peut pas le manger ? : Traversez le champ de blé en moins de 15 sec et retrouvez le ‘DIEU’ de l’autre côté. /1,5 

Z Y X W G.. et merde : récité l’alphabet à l’envers sans fautes en sautant à cloche pied, en fermant les yeux et en tuant 20 zombies au couteau en moins de 15 seconde (Facultatif) / 10 000 

CONNARD !! : Laissez le ‘DIEU’ prendre le bus seul et attendez sagement son retour.  / 1,5 

AÏE mais t’es con sa brule.. : réussissez à faire 3 allez et retour consécutif dans le lac de lave sans mourir.  /2 

Genre elle était là depuis le début… : trouver nacht der untoten tout seul comme un grand sans l’aide du ‘DIEU’ en moins de 20 secondes.  /1 

On se croirait dans VENDREDI 13… : trouver la cabane du bucheron.  /1 

Ah Ah bien jouer (batard il me fout le sum..) : obtenez le pistolet laser avant le ‘DIEU’ (facultatif)  /3 

HEU MAIS TU TRICHE ?! : duper le ‘DIEU’ en cachant une arme et de l’argent dans  tranzit. (facultatif)  /2 

Trop facile, enfin quoique.. : en survie ‘VILLE’ améliorez une armes avant la manches 6.  /2 

On se croirait dans Walking dead.. : dans la ferme, chopé toute les boissons avant le ‘DIEU’  /3 

Hey, c’est  pas si dure que sa en fait : dans dépôt, survivez jusqu’à la manche 15 avec le ‘DIEU’  /2 

O.M.G : en lutte, TENTEZ de vaincre le ‘DIEU’ en 1vs1 car en vrai vous ne le vaincrez jamais. (facultatif)  /10 000 

Le total est sur 20 024 

14 points suffiront pour entrer dans la team. 

Les objectifs facultatif peuvent paraître idiot mais vous n’avez en aucun cas le droit de contredire votre ‘DIEU’. 

Sur ce je vous souhaite bonne chance et bon test. 

PS: j'ai fais sa sous forme de trophée je trouvais sa plus sympa, je viens de remarqué que j'avais mis 'DIEU' un peu partout, et c'est bien. 

Dernière édition par Yoxir-36 le Jeu 22 Nov - 22:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

J'adore ton test franchement malgré que j'en connais qui vont souffrir ^^' Et tu ne te fait pas chier, depuis quand tu es le DIEU ^^ ? 

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

Ouai mais le 'DIEU' c'est le testeur si tu veux ^^

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

a par pour le dernier 

benl_l
Putréfacteur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

Mais le test faut le faire en ta presence ? Si oui Quand ?? 

Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

Avec un testeur, et aujourd'hui je peux jusqu'a 18h.

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

Oui je m'en doutais que c'étais le testeur ^^

Onyx
Putréfaction

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

Et au faite Saint a etait test ? il ma dit que oui

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

Ouai, mais aujourd'hui c'était trop le bordel j'ai pu test personne, donc ce week-end, mais je testerais un par un sinon c'est pas la peine.

Onyx
Putréfaction

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction] Répondre en citant

Ce week end peut pas d'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: Test [Team-Putréfaction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006