#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Vc_Shivaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vc_Shivaa
Putréfacteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vc_Shivaa Répondre en citant

Je m'appelle Steeve, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique de Liège plus précisément.

Mon palmares en Zombie B.O  

B.O : 62 manches sur Kino Der Toten ( Solo ) - 34 manches sur Der Riese à 3 - 45 manches sur Five ( solo )

Bon pour les horraires de jeux, je me connecte après les devoirs ( si j'en ai ou alors 16h45 la semaine ) et le w-E c'est GEEK'AGE assurez les potes! .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vc_Shivaa Répondre en citant

Ok ok, donc pour les test j'inscrirais tout ceux qui doivent être test, et j’essaierais de faire des petite épreuves voir si vous tenez sur la durée.

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vc_Shivaa Répondre en citant

Ouai, sa recommence, j'écris encore en rouge.. j'essaierais de corriger sa plus tard x).

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vc_Shivaa Répondre en citant

euh..

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vc_Shivaa Répondre en citant

Cherche pas à comprendre ^^' Et n'hésite à prendre mon frère pour les tests il devrait y arrivé 

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vc_Shivaa Répondre en citant

ouai t'inquiète, je partagerais les testé, j'essaierais de faire 50/50 ^^.

Onyx
Putréfaction

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vc_Shivaa Répondre en citant

Je galere moi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: Candidature de Vc_Shivaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006