#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sebych ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebych
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sebych Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 19ans et je suis étudiant en Informatique de gestion. Etant un fan inconditionnel du mode zombie, je voudrais rejoindre une team afin d'élaborer des stratégies et d'augmenter la plaisir de jeu.
J'ai commencé le zombie sur le COD 5, ai poursuivi sur black ops et maintenant je viens de passer sur Black Ops II.
Mon record de manche sur le COD 5 était de 31 sur la map 1 et 33 sur Der reise. Sur black Ops 38 sur Kino et 38 sur Five.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sebych Répondre en citant

Bah moi perso je reviens ce week end logiquement donc si les autres membres ne t'ont pas déjà teste je m'en occuperais  
Et je souhaite la bienvenue sur notre forum aussi ;) 

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sebych Répondre en citant

Ouai, si je peux je te contacte demain pour le test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Sebych

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006