#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mikou-hawk-36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikou-hawk-36
Putréfacteur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikou-hawk-36 Répondre en citant

Salut tout le monde,je m'appelle Mickael alias mikou-hawk-36.

j'aimerais rejoindre votre team car j'adore le zombie et elle a l'air sympa.... sinon j'ai 15 ans ,je me connecte peu la semaine et je geeke le week end voila A+

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikou-hawk-36 Répondre en citant

On te rajoute sur la listes des personnes à tester sa sera surement Onyx ou Yoxir pour le moment il n'y a qu'eux qu'ils ont le droit pour les tests . 

mikou-hawk-36
Putréfacteur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikou-hawk-36 Répondre en citant

ok merci et le test consiste en quoi ?

MSN Skype
Onyx
Putréfaction

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikou-hawk-36 Répondre en citant

Tu vera quand il auront fais les critére pour recruter ^^'

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mikou-hawk-36 Répondre en citant

Oui, je ferai les tests surement demain, vu que le mode tranzit est quand même hard, (25 manches solo c'est peu pour moi x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Mikou-hawk-36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006