#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Easter Egg dans Tranzit ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achraf-Chouichi
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Salut , dans Tranzit , il y a une map qui ressemble étrangement à Nacht Der Untoten , la boite est dans la même place ainsi que les fenêtres   , voilà les images : 

[url=http://team-putrefaction.xooit.fr/image/88/9/2/c/1352154330-photo0400-3968bc0.jpg.htm]
[/url

Je crois que vous le savez déjà , mais pour ceux qui le savent pas , voilà

PS : Arrête de me sucer la bite Mehdi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Dark-Acheuveur
Putréfacteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

J'avais jamais vu O_o

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

déjà vu ^^.

réré
Putréfaction

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

on va se recale sur se zom

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Purée, j'ai trouvé 2 morceau de l'arme spécial, et une carte magnétique dans la map, mais je sais pas a quoi elle sert, et richtofen m'as fit d'activé un obélisque avec l'arme spécial mais je sais pas ou il est, je suis sur la bonne voie ^^

$aint
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Le vrais easter egg a ete trouver! je balance le lien plus tard!

Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Succès tour de babel (75G) - Dans Tranzit, obéir à la voix. 

ÉTAPE 1: CONSTRUIRE UNE TURBINE 
- Les pièces de la turbine sont toujours à la même place. Une fois qu'il est construit, vous n'avez pas à le reconstruire, et vous pouvez toujours en prendre une autre sur le plan de travail. Chaque joueur doit avoir une turbine, et vous pouvez faire ce succès que à 4 joueurs. 

ÉTAPE 2: ALLER AU LABO DU COURANT 

- Le Labo du courant est à l'arrêt de bus n°4 (si l'on compte l'arrêt de la gare routière comme n°1). C'est là que vous allumez l'éléctricité. Il ya 3 parties pour mettre l'appareil sous tension. L'un est un panneau de circuit, un autre est un bras de zombie, et le dernier est un levier. Ils sont tous dispersés dans ce "labo" mais ils ne devraient pas être trop difficiles à trouver. 

ÉTAPE 3: COUPER LE COURANT 

- La voix (Dr Maxis) vous dira de le mettre hors tension. 

ÉTAPE 4: ALLER AU PYLÔNE 
- Le Pylône où nous devons aller est dans le champ de maïs entre l'arrêt n°3 et le n°4. Si vous venez de la ferme (arrêt n°3), le pylône sera dans le labyrinthe du champ de maïs sur le côté gauche. Si vous venez du labo du courant (arrêt n°4), il sera sur votre droite. Si vous vous perdez dans le champ de maïs, il suffit de regarder en l'air et vous pourrez repérer le pylône. Assurez-vous que quelqu'un de votre équipe possède les grenades EMP avant que toute l'équipe y aille. 

ÉTAPE 5: COMBATTRE LES ZOMBIES JUSQU'À CE QUE LA CREATURE ELECTRIQUE VIENNE. 

- Les 4 joueurs devront se battre et survivre jusqu'à ce que la Créature électrique apparaît. Il a tendance à se manifester au début d'une vague, donc persévérer jusque-là. Une fois qu'il se présente et qu'il est sous le pylône, mettez en place deux turbines. Puis, quand le Dr Maxis vous dit de tuer la créature, vous aurez besoin de le tuer avec une grenade EMP. Vous pouvez essayer de le tuer avec le poing tazer (en mettant la trappe dans le resto "diner" vous pouvez y accéder pour l'acheter 6000). La seule façon d'obtenir une grenade EMP c'est dans la boîte mystère. 

ÉTAPE 6: POSER LES 4 TURBINES (2 SOUS LE PYLONE ET 2 SOUS LES LAMPADAIRES) 

- Après avoir tué la créature, deux joueurs reste sous le Pylône, tandis que les deux autres iront à 2 lampadaires différents. Les deux joueurs qui vont sous les lampadaires devront aller vers 2 lampadaires les plus éloignées l'un de l'autre. Envoyer un joueur à l'arrêt n°2 (Le Resto / Station Essence), et l'autre au lampadaire qui se trouve entre l'arrêt n°4 et le n°5 (Banque / Bar). Ensuite, tout ce que vous avez à faire est mettre chacun votre turbine en marche ( 2 sous leurs lampadaire et les 2 qui reste au pylone) le succès devrait être être déverrouillé !!! Bonne Chance

Admin'

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Sérieux, c'est sa le secret.. c'est de la merde.

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Oui c'est nul franchement :/

The Dark-Acheuveur
Putréfacteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Et y'a pas de easter egg pour chaque map en survie ?
Car sinon un secret, c'est de la grosse merde

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Y'a deux secret, la façon richtofen et la façon maxis, sauf que les deux c'est partiquement la même chose et ne t'apporte rien.

TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

C'est deja mieu que le secret de Kino je trouve ...

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

The Dark-Acheuveur
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

xD
J'avoue, c'est mieux que celui de Kino même si c'est pas mieux que celui de Shangri-La

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Le meilleur c'est celui de moon, super facile et après t'es tranquille.

$aint
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit Répondre en citant

Je crois avoir trouver la peut-être suite du secret  

Quand on a fait una secret et une autre personne la deuxième façon, je tour est rouge ET bleu,et richtofen dit" C'est bien, continuez, occuper vous du TROISIÈME" un troisième secret?

Et si on mettait les turbine sous les 2 téléporteurs utiliser pour faire le secret?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Easter Egg dans Tranzit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006