#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mode Tranzit et le mode Survival ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> /!\Tranzit/!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Dark-Acheuveur
Putréfacteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Le mode Tranzit et le mode Survival Répondre en citant

Salut a tous
Comme le jeu BO II est déjà sortie est que des vidéos sont déjà parues sur le net je vous fait par de quelques vidéos que j'ai trouvé, en Français bien sûr :

Et la seconde :

En résumé :
Dans la partie, pour avancez il faut déjà ramassé des pièces qui peuvent nous permettrent de crée des objets, comme un genre de ventilateur qui permet d'ouvrir une porte (le ventilo fournie de l'énergie pour ouvrir la porte) chaque objets sera quelque peu commun comme un ventilateur un mannequin et d'autre chose du style, pour le bus il y a aussi possibilité de mettre un pare chocs de train pour tuer les zombies que le bus touche, le fameux "bouclier" est aussi a crée, il faut récuperer une porte et une genre d'echelle pour la mettre sur la porte ce qui a la fin, ressembleras a peut pret a un bouclier.
Pour le bus faut pas le rater, car il vient et repart, il doit venir toutes les 2 manches environ ( je pense ).
Voilà j'ai résumé ce que j'ai vu et regarder

Aller Salut !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Le mode Tranzit et le mode Survival Répondre en citant

Merci pour les vidéos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Le mode Tranzit et le mode Survival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> /!\Tranzit/!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006