#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RENOUVELLEMENT DU FOFO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: RENOUVELLEMENT DU FOFO Répondre en citant

Yo je fais mon retour sur le forum !

Je me propose pour modifier certains trucs du forum notamment l'aspect graphique pour qu'il y ait du renouveau et que la team puisse redevenir la team qu'elle était.
Si vous êtes intéressé répondez à ce message...

Voilà BO 2 va bientot sortir avec du new zombie voilà.

a+

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:15 (2012)    Sujet du message: RENOUVELLEMENT DU FOFO Répondre en citant

Bah je suis et je serais toujours la pour aider mais bon vu que tout le monde déserte c'est un peux dure . 

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: RENOUVELLEMENT DU FOFO Répondre en citant

Faut pas le renouvellé surtout en faire un nouveau

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: RENOUVELLEMENT DU FOFO Répondre en citant

Bah le truc c'est que le forum est déjà connu donc on perdra toute la popularité :/ Alors qui si on change juste un peux les décors et les parti du forum on pourrait faire un truc de bien et bon c'est du zombies qu'on fait et voir peut être du multi donc on peut garder le théme ou faire un mélange de zombie et de multi . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: RENOUVELLEMENT DU FOFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006