#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui c'est le futur Youtuber ???? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

C'est MOOIII !!! Donc j'ai commandé mon HD PVR , mais comme je vais bientot en vacances sa servira un peu a rien mais en Septembre sa sera la classe . 
BREF tout sa pour dire qu'on a un HD-PVR !!!!
Voila commencé a mettre des gameplays multi de coté j'pourrai vous les foutre sur youtube :p

Ciao Ciao

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Ok Bah maintenant reste plus qu'a tout préparé sur le forum 

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Bon on va devoir bien zombité sur Black Ops 2 et proposé des gameplays de qualité , en plus il parrait qu'il y aura des matchs en zombie 4v4 , reste a voir , j'compte peut etre reintégré des gens , dans la team , changé de fofo serai pas mal car je compte bien changé le nom de la team , voila !

Achraf-Chouichi
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Oui Medson , il y a le mode 4VS4

PS : Arrête de me sucer la bite Mehdi

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Bah je regarderais cette semaines pour faire un autre forum avec les quelque idées de celui ci mais je voudrais bien d'un peux d'aide si vous voulez bien ^^

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Deleska , je m'y connais pas trop en fofo , mais si tu m'explique un peu sa peut le faire , tien mon skype : le.zehef , on s'capte 

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Ok je te rajoute alors et pas de problème je t'expliquerais  

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Deleska , ya clemdream ki va revenir , j'ai  joué a borderlands avec lui , il a dit qu'il s'y connait nen informatique et qu'il pourrait beaucoup t'aider a faire le fofo , ajoute : clem38dreamer sur skype , precise que t'es Deleska voila voila

réré
Putréfaction

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Yo t'aurai du prendre un Avermedia c'est netement mieux

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

J'espère que ton offre tien toujours pour la chaîne Medson car on va en avoir besoin ;) 

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

J'ai arrété la play en ce moment mais j'ai toujours l'argent pour acheté le matos , j'sais pas si j'vais le prendre

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ???? Répondre en citant

Bah reprend la play pour la sortie du jeux après si tu ne veux pas t'en fais pas ce n'est pas la mort  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Qui c'est le futur Youtuber ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006