#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 'Marathon Zombie' Sa vous dit ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Demandes de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:40 (2012)    Sujet du message: 'Marathon Zombie' Sa vous dit ? Répondre en citant

Bon, c'est les vacances, je me fait chier, alors je propose un truck (pour ceux passerait par hasard sur ce désert). le 'truck' en question est donc, si vous pensez en etre capable, de faire chaque secrets zombies, dans l'ordre bien entendu. Ascension, Call of the dead, shangri-la et pour finir moon. Donc pour ce faire j'aurais besoin de 3 courageux volontaire pour accomplir ceci. il faudrat juste prévoir une journée ou vous ete libre, sans aucune occupation. pour les dates, ce sera de aujourd'hui ,jeudi, jusqu'à la fin des vacances. En esperant que quelque joueur egarée (et experimenté) passe par la. Sur ce je vous dit surement a bientot, et bonne vacances.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: 'Marathon Zombie' Sa vous dit ? Répondre en citant

Désolé je n'aurais pas pus faire les secrets, après c'est à voir quand tu liras se message peut être que je serais disponible . 

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:48 (2012)    Sujet du message: 'Marathon Zombie' Sa vous dit ? Répondre en citant

Ok, bah au pire si tu passe ajoute moi sur le PSN, et j'espére que les gens reviendront pour la sortie de Black ops 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: 'Marathon Zombie' Sa vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Demandes de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006