#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini secret Five ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Mini secret Five Répondre en citant

Five 
Salut a tous, on se retrouve pour un mini secret de 'five' que je vais vous expliqué, qui se fait en 1 étapes.
je ne peut pas dire que c'est un secret et en même temps si car ils sont a la base cacher ce qui fait qu'on doit les trouvé par nous même donc c'est un Mini Secret.

étape 

Ce Mini Secret consiste en faite a trouvé 2 morceau de pièges cacher si l'on puis dire, dans la map, et je vais vous dire leurs emplacement, Le premier se trouve au 2ème étage, vous descendez les escaliers, ensuite vous prenez a Gauche vous continuer tout droit, puis a droite, tout droit, puis a gauche après l'ascenseur, et dans le coin il y'a un des 2 morceau de piège, fait le touche action pour le prendre.
Aller le placez sur l'une des 2 barrière qui se trouve des 2 coté dans la 1ère salle, la ou il y'a marque IIIarc sur le dessus, ensuite pour la 2ème, descendé au 3éme étage, puis aller dans la salle ou il y'a le couteau de chasse ou couteau bowie, aller vers le couteau, tourné vous a gauche, regarde les casier, il y aura l'autre morceau que vous irez placez dans la ère salle la ou vous n'avez pas encore placez de pièges, et voila, maintenant vous avez 2 piège qui ne vous servent strictement a rien...

Voila j’espère vous avoir aidé 

Cordialement Yoxir-36

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006