#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un peu d'aide sivupliz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamska15
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide sivupliz Répondre en citant

voila j'ai acheté une oreillette (casque) pour la ps3 mais elle ne s'allume pas c'est a dire que lorsque je l'ai sorti de la boite et que je l'ai branchée le voyant ne s'est pas allumé... :/  
jai appuyé plus que 3 sec sur le bouton plusieurs fois et ça ne marche pas si quelqu'un sait ce serait sympa de m'aider ... merci
sur ce , bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide sivupliz Répondre en citant

Tu devrais ecrire les caracteristique de ton micro comment il est la marque et tout et tout ... sinon on peux pas t'aider

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide sivupliz Répondre en citant

Paramètre accessoire de ta play, appareil bluetooth ou détecté et il devrais toujours marcher après sa.

Certains accessoires (micro, cam)  ont besoin juste d'une petite détection dans ce menu, cherche pas plus loin  Okay

dreamska15
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide sivupliz Répondre en citant

merci pour ton conseil jeffrey mais j'ai eu beau laisser le scan 1/2 heure , il a rien trouvé.... :/

alors je vais commencer par dire ce que c'est : 

alors c'est un micro (oreillette) de la marque madcatz (je sais c'est réputé pour etre nul mais pour 10 eus ça valait le coup... )

j'ai le chargeur avec mais je l'est posé dessus et rien ne se passe quoique je fasse le voyant (censé etre bleu) ne s'allume pas 

voila  

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide sivupliz Répondre en citant

Dsl à par ce que Jeff t'a dit je ne peux en dire plus moi après c'est pareille si tu veux un bon casque prends en un à 40-50€ au moins ces résistant car les bordels à 20-30€ tu es sur que dans 6 mois tu le changes je me suis fais avoir donc je te le dis

dreamska15
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide sivupliz Répondre en citant

bon c'est bon il marche  Okay

merci pour le conseil jeffrey c'était ça !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: un peu d'aide sivupliz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006