#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaîne Youtube :P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockingrock
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Bon déjà étant nouveau dans la team je comprendrais le refus de "l'idée" vu qu'elle a peut être été déjà essayer.
Alors voila la  team possédant une chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/TeamPutrefaction?feature=mhee
Possèdent seulement une vidéos d'intro (qui au passage est très reussi) depuis deux mois...
Je propose donc de faire une prèmiere "vrai" vidéos, malheureusement je ne possède pas de moyen de filmer... Il faudrait donc quelqu'un qûi puisse filmer, si il y a au moin quelqu'un :hap: ... Je peux bien sur aider pour la vidéos (montage, télechargement ou autres...) ou même participer à la partie.
Vous allez surement me dire que l'on ne peut pas poster de vidéos de plus de 15 minutes... je vous réponds non... Il suffit d'entrer son numéro de téléphone et d'entrer un code reçu par sms... Si il le faut je peux le faire... ^^
Voila merci d'avoir lu ce petit pavé

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Euuuh ...
Jeff n'a je pense pas, (je pense ne me crier pas dessus) pas vraiment le temps de sa ou ... Apres je dit sa je dit rien moi je sais pas donc essaye de lui envoyer un message ou demande a deleska et/ou medson

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

J'ai un HD-PVR, sony vegas pro et oui va falloir ce mettre aux vidéos 

J'ai un peu trop délaissé COD tout court ces derniers temps...   Je te confirme que j'ai pas créer cette chaîne pour une simple intro donc oui sa fait 2 mois donc go go go ! 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 06:03 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

J'ai rien dit ...

rockingrock
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

dark ne sait plus ou aller ^^
Donc je PROPOSE (donc peut etre refuser) de faire un petit zombie sur une map assez dificile comme ca la vidéos sera pas énormement longue ...
Perso moi la semaine prochaine en vac... donc dispo juste pas me demander à la dernière minute... apreès faut voir avec Jeff et quelle map. Je propose Moon ... après sinon je peux sur kino, five, shangri-la, et les classiques du pack rezzurection...
Donc il faudrait qu'on soit quatres ce serait bien non? (a voir) ...

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Oui 4 c'est mieux sur une vidéo  Okay

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Bah moi je suis dispo pendant toute les vacances donc si vous avez besoin de moi je serais la

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Moi aussi mais en ce moment je suis plus concentré sur les maps compliqué au debut mais pas a la fin comme FIVE au debut c'est dur manche 15 sa passe facile ya largement possibilité de faire 40 sur cette maps apres c'est vrai que la maps et un peut nul puisque le mec vole une arme toute les 5 manches mais je peux je viens ...

rockingrock
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Perso pour moi ca serait bien la semaine prochaine et faudrait qu on se mette en conversations skype non?

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Oui vu la qualité Ps3 à par si tu as un micro de compète vaux mieux skype

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

J'ai des potes leurs micro marche facile et on comprends tous ce qu'il disant mais moi je ne pense pas venir ...
Desolé pour ceux qui voulait que je vienne.
C'est a dire ...
Personne

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Bah disont que le micro Ps3 et pas terrible et sa tout le monde te le diras à par un micro à 40€ Il ne va pas duré longtemps j'ai cramé 30 moi déjà avec le micro et il a grillé en même pas 6 mois et bon si surtout si on est que 2 ou 3

rockingrock
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

Deleska j'ai pas compris la fin ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

J'explique :
Il a cramé 30€ et deja sont micro a tenu a peine 6 mois et le micro sert surtout des qu'on est a 2 ou a 3 dans la partie

rockingrock
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P Répondre en citant

a ok XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: Chaîne Youtube :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006