#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui j'ai remarqué de l'atout qui donne la 3e arme est SUR TOUTE LES MAPS ! et oui kino aussi der riese ect ... je n'ai pas testé five mais je pense qu'il l'ont mis sur toutes les maps est IL ONT AJOUTER UNE GRANDE DIFFICULTE x2 plus de zombies x2 plus resistant et il tape plus fort donc faites attention lorsque vous jouerai en zombie
Merci a tous d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Atout qui donne une 3 armes désolé mais je ne connais si tu pourrais juste expliquer 

Achraf-Chouichi
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Ouais c'est intéressant , merci pour l'info Dark , enfin une difficulté accrue et un nouveau atout dans ma seule et unique map :coeur:

PS : Arrête de me sucer la bite Mehdi

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Bah au faite j'ai regardé et c'est juste un atout comme les autre et il ne tape pas plus fort c'est toujours 5 coup avec mastodonte donc après je ne sais pas si t'es autre info sont juste ou pas 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

C'est que tu a pas joué l'atout est sur toutes les maps et la difficulté est augmenté le nombre de zombie aussi et leur puissance aussi test jusque la manches 20 - 25 .
Test est tu vera la difficulté a etait augmenté est les zombies aussi ...
Essaye est dit moi ce que tu en penses moi en tout cas je suis sur qu'il y a plus de zombies qu'il sont plus fort est qu'il sont plus resistant ...

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Desolé du double post mais aussi j'ajoute que les zombies arrive maitenant a faire pratiquement a chaque fois des enchainement de coup ce qui ne fesait pratiquement pas avant maitenant sa m'arrive toujours ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

J'en étais à 22 manches et c'est toujours 5 coups désolé mais tes info ne sont pas tout à fait juste ^^

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

O_o je suis daccord avec dark en fin je ne suis pas tout a fait sur aujourd'hui j'ai fait un parti et a la manche 15 mort 5 fois WTF je ne sais pa ci cela vient du fait qu depuis la rentrée je n'ai pas fais de zombie ou si cela vient du fait qu'en debut de semaine j'ai eu une tele HD donc ça change du petit écran catodique.

Les zombies arrivent beaucoup plus rapidement entre chaque manche en tout cas sur kino ...

Voilà bonne soirée!

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Le changement de télé et le temps y fait un peux après moi perso sur les partis que je fait manches 25 tout à l'heure je suis mort 2 fois et je ne vois pas de différence donc je ne sais pas trop maintenant

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Tu dois etre aveugle manche 13 sur COTD on se crorais manches 20 quand meme pas survivre a la manche 14 sur COTD faut avouer ya plus de difficulté ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Ouais possible remarque sinon c'est que je suis plus fort que toi ;) Non mais je ne sais pas je ne vois aucune différence après c'est peut etre que mon cerveaux et en ralentis vu que je suis malade  

Yoxir-36
Admin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Moi je trouve juste qu'il y'a plus de zombie sur moon car par exemple manches 1 j'ai tuer 8 zombie (je le sais car j'avais tuer aucun zombie sur le no man's land pour pouvoir testé) en solo alors que normalement c'est 5 ou 6 je crois

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Et manche 40 sa donne combien de zombie en plus a ton avis ?

Zz-Anna74100-zZ
Putréfacteur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie Répondre en citant

Zombi en feu Zombi  c tous sque j'ai a dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: Chose importante a lire absolument si on fait du zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006