#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une idée ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamska15
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

je viens proposer à tous (mais surtout aux admins)  si l'on pouvait faire une équipe dans la team bien sur pour tester les nouveaux arrivants .

j'en profite pour proposer de faire partie de cette "équipe" étant donné ma longue absence et que j'aimerai me rendre util...

donc pour cette "équipe" il faudrait des gens qui sont la depuis un petit bout de temps ;) pour, comme l'a dit jeffrey éviter les intrusions...  

Dites moi ce que vous en pensez merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

Ouais je pense que personne vois un defaut dans cette idée mais je crois qu'elle était deja proposé mais laissé sans reponse
Moi j'approuve mais je ne ferai pas desolé

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

Tous les gens de la team peuvent tester sans problèmes les gens qui demande a passer Putréfacteur confirmé  Okay

Par contre pour tester les demandes pour le niveau team putréfaction (échelon 3), vous devrez passer le test en lui même pour voir comment vous devrez procéder lorsque que vous ferait le test aux autres.  Mr. Green

M'voyez ce que je veux dire ? 

dreamska15
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

euhhh.......    ok   même si jsuis un peu un "ancien" je dois repasser un test ?

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

Pour passer l'échelon 3 oui on va dire que c'est pour savoir comment noter après sa peux aider

dreamska15
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

ok bah quand vous voulez

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

Lol si tu sais pas tester quelqu'un c'est sur que tu peux pas le faire faut savoir "noter" hé

dreamska15
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

mais évidement que je sais tester quelqu'un mais si on pouvait me montrer comment ça marche parce que je suppose qu tu as remarqué que ça a un peu changé pour les tests...^^'

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: une idée ! :) Répondre en citant

Oui en gros et faudrais que tu le lises je t'expliquerais après ce que tu n'as pas compris mais même moi perso si je fait le teste personne passe donc vaux mieux que je laisse ma place 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: une idée ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Team Putréfaction -> Candidature : [Team-Putréfaction] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006