#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois organisé ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Les règles :

Interdit au équipement:
Grenade frag et tomahawk
Grenade spécial wili pete, grenade flash

Les armes et accessoires  interdite:
aku74(je suis méchant ), mp5k ,m16 , lance roquette, China Lake
Lance grenade et lance flamme 

les atout tous permis
Les série interdit
Pour le déroulement du tournois je vous laisse décider si sa sera du 2vs2 ou du 1vs1 Okay

Ps: Si il manque des trucks je les mettrais plus tard mais pour moi si l'aku et interdit le famas aussi

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Moi si je fesait un tournoi aucune arme serait permisent xD

EnReiden
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

On fera comment pour jouer dark sans arme ^^
Et je vois pas le rapport avec l'aku et le famas :triste:

Visiter le site web du posteur Skype
Noel-Flantier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

je pense qu'il a voulu dire aucune arme a feu , donc que au couteau ^^

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Nan mais mp5k je sais pourquoi tu dit sa ta vu comment j'etait un pgm hier !!!! J'y serai vous allez soufrir :s

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

EnReiden
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

On vera qui sais qui va souffrir au tournois ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Non mais je disait que si je fesait y'aurai pas d'arme parceque enfaite ya enormement d'arme qui sont busay ...

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Le jeux est abusé ! 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Exactement ...
J'espere que plus aucun jeux sera aussi abusay pour ma part deja l'effet de sang de BO est mal fait et il nous mettent des armes de la mort famas aug mp5 aku commando ak47 les eatmarkers du L96A1 et c'est vieux quickscope bref ...
J'ai hate de ce tournoi
Mais une question
C'est quand ?

EnReiden
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Pendant les vacance de Toussaint 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Ook moi je le dit tout de suite je ferai pas le noob a la aug a l'ak47 a mp5k je trouverai une arme non busay (Ou pas)
Et en plus j'ai tout mes atouts pro (ou presque) !

EnReiden
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Si il y a plus personne qui veux participer j'ai déjà fait les rencontre ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Euuuh ? J'ai rien compris a ce que tu a ecris mais moi je ferai pas de conneries t'inquiete pas je vais resté faut pas t'inquiété ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

En gros si plus personnes d'autre veux venir il a déjà commencé à prépare les rencontre 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Tournois organisé Répondre en citant

Ah ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: Tournois organisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006