#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire des pseudo au nom de la team ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Et on parle bien de Pseudo sinon ce qui à devant ce voit que en multi donc sa ne sert à rien en mode zombie 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

oui des pseudo pas des noms de clan ^^ comme diablox et les Adven ou va voir la team des insane (dont un de mon quartier en fait partie)

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Dark, toute de façon, t'écris TeamPutréfaction au début des pseudos ta plus de place ! 

En Revanche, un truck du genre TP_*NAME* reste mystérieux, discret et pas encombrant  Okay

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Oui comme sa sur les videos sa sera cool ^^

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Ouais ... Mais les records disparaissent donc si vous etes d'accord vous faites les compte et faites deja une minimum de manche je parle pour deleska surtout qui dit trouvé sa pourri les record nul ou pas de record donc faites les record tout de suite ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Oula je n'ai pas dit sa comme sa ne déforme pas tout quand même enfin si la partie "qui dit pourri" et la suite m'es destiné. Qu'on sache d'abord les noms et après faire des petits record au moins pour ne pas passer pour des incapable avec 20 manches qu'on est tous une moyen de 25-30 manches sur tout les maps mais sa après on peux le faire pendant les vidéos après sa ne devrais géner  ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Desolé de la deformation mais c'est en gros se que tu a dit (en tout de ce que moi j'ai retenu) mais si sa derange personne faites les avant les videos ou pas ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Non pas du tout ce n'étais pas mon but après possible que je me suis mal exprimer et j'en suis désolé mais depuis 1 semaine entre les problème et ce que je me prends j'ai un peux du mal à gérer  

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Ok pas grave bref si la chaine et connu comme diablox9 manches 10 c'est un peux la honte donc si vous etes d'accord faites deja des record ou pas ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Moi j'attend la validations du nom après je commence 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Moi (si je suis encore de la team deja) je ferai aussi mais je ferai aussi tout se qui y ressemblera se que je conseille de faire TP_Dark-Acheveur et tout se qu'il peut y ressemblé

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Bah autant qu'on est tous le même début donc on attend 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006