#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire des pseudo au nom de la team ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Moi j'vais bientot crée un perso au nom de la team sa sera surement    TP-FragzZ Ou Autre ^^ 
Sa serai bien si d'autres membre de la team suive mon initiative , j'vous oblige pas ^^
Tcho'

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Oh wait ! 

Je garde ma chaîne jeffrey-bam666 et la TP pour le zombie  Okay  M'voyez ? 

Medson va faire aussi des vidéos uploader sur la chaine TP au passage !  :bave:

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Oui a partir de Janvier ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Teamputrefaction_Medson93
Teamputrefaction_jeffreybam
Teamputrefaction_achraf
Teamputrefaction_ ...
Ce serai le mieux pour les pseudo

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Répétitif et pas térrible autant qu'on trouve quelque chose juste avec les initiales. Après c'est pareilles c'est juste mon avis mais sa me fait chier de perde mon record sur les maps surtout que sa devient dure de les battre avec les cours 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Oui mais lors des vidéos on verra que la team peux etre en grand nombre a chaque fois les joueurs changeront et les gens sauront qu'il y a bcp de personnes sur ce forum

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Non mais c juste un compte secondaire apres on peut garder le principal ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

sa moi j'avais compris -_-
J'ai plusieurs compte celle de la team de ma ville  -_-80100 et une autre avec des potes

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Ouais j'avais compris aussi mais après c'est pareille sa ne sert à pas grand chose mais va falloir ce décider sur le nom pour que tout le monde puisse  le prendre et savoir quand aussi comme sa je commence à faire des records potable dessus sinon ça va être galère quand je vois moi ma réaction quand il y a des manches 20 donc manches 0 ça va être dure ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

De toute facon oui ou non ya forcement des defauts et des qualites le nombre de manches par exemple c'est un defaut mais aussi qu'on sache qu'il y a beaucoup de personnes de la team c'est une qualité si on ne le fait pas on sait de toute facon que les personne en zombie sont de la team on garde ces records mais le defaut c'est que lorsque on veut faire un defi en multi on peut pas voir tous ecrit Teamputrefaction ou autre qui fait stylé des qu'on joue a plusieurs

Noel-Flantier
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

mais la vous parler de mettre le nom de la team devant le pseudo si j'ai bien suivi non ? si c'est oui pas besoin de créer un nouveau compte pour le faire ;)

Achraf-Chouichi
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Devant le pseudo IG je crois :comic:

PS : Arrête de me sucer la bite Mehdi

Noel-Flantier
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

oui voila

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Oui en gros mettre TP (teamputrefaction) avant les pseudos ^^
Parce que la team commence a se faire connaitre et sa serai cool d'avoir des persos team

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^ Répondre en citant

Non parceque TP on sait pas ce que sa veut dire si on fait teamputrefaction on sait ce que sait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Faire des pseudo au nom de la team ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006