#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rescensement des joueurs de Dead Island ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noel-Flantier
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

ouai c'est vrai que en regardant les vidéos il a l'air d'en jeter , si je le trouve pas trop cher je pense que je vais me le prendre

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Comment on y jous en ligne ??

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Normalement au menu t'as une configuration multi qui est pas paramétré au playstation Network. Et enfaite t'as juste à modifié... Tu mets PSN et tu choisie emplacement amis ou inconnue... 

Voilà tu devrais trouvé c'est assez simple.  Okay

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

C'est assez complique le jour au j'ai essayer de jouer avec jeff on avait galéré lol ...
Mais on a trouvé et je crois qu'on a fait 5 missions ensemble ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006