#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rescensement des joueurs de Dead Island ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Voila un petit topic pour voir qui va migré sur DI histoire de faire quelques parties ^^

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Moi par contre j'attend une MAJ des devs car sinon sa save pas si ont joue en ligne !  :sarcastic: :hum:

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:12 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Moi je suis sur DI et si tu veux savoir je suis chap 8 ou 9

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Moi chap 6 j'lai eu ya que 2 j

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Adolfii la eu aussi si vous voulais savoir

réré
Putréfaction

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

MDr Go sur Dead island ya pas photos BO a coté c'est de la merdouille

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Sa c'est sur, pour moi en tout cas

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

réré  Arrow  J'ai remarqué sa dès les premières secondes ou j'avais le jeux en ma possession.

D’ailleurs je pense que petit à petit le forum va ce retourner en mode dead island quand beaucoup de membre d'entre nous l'aurons, car COD avec 5 maps zombie fermée, c'est toujours pareil....

Je pense qu'on auras droit à un Dead Island 2 en plus   La vie est trop courte pour COD. 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Et aussi peut etre un Dead Island 3 si le 1 et le 2 cartonne avec un environnement enrichisant de plus en plus ameliorer

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Oui mais en attendant qu'il sorte le 3 il y a le 2 et faut les sous donc va falloir que tu attendes ^^

Noel-Flantier
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

moi je me tâte a me l'acheter mais j'ai peur d'être déçu je préfère autant garder mes sous pour m'acheter uncharted , MW3 , fifa 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Regarde des videos tu veras ...

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Noel si tu veut mon avis
ACHETE le c une pur bombe*

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Moi je dit que le jeu et franchement quelque chose d'interresant parce BO c'est repetitif et Dead island non les quetes son diverses il y a beaucoup de modification a faire sur ces armes les ameliorer et vraiment plein de truc plus on avance plus on adore le jeu (perso moi je les fini) il est magnifique moi j'adore ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island Répondre en citant

Non mais Bo c'est différent DI c'est plutôt un rpg sur les zombies donc après c'est suivant c'est gout mais c'est pareille une fois que tu as finis un rpg tu ne le recommences pas tout de suite en tous cas tandis que Bo tant que tu ne seras pas dans le top 10 mondial sur une des maps la personne ne vas pas arrêter de jouer enfin après sa dépent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: Rescensement des joueurs de Dead Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006