#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ce sondage vous satisfait-il?
Super!
100%
 100%  [ 4 ]
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Bof....
0%
 0%  [ 0 ]
A CHIER!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mones
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi Répondre en citant

Salut tout le monde!
Si vous lisez ceci c'est que vous avez un peu de mal a vous connectez a un serveur minecraft d'un de vos amis, en plus il vous parle d'un certain "Hamachi"! Calmez vous les gens, je vais vous expliquez  :fier:

Pour commencer vous aurez besoins de ceci:
- Minecraft (cracké ou non on s'en fout  )
- Le logiciel Hamachi (et oui c'etait pas la peine d'essayer de se rappeler un de vos pote qui s'appellait comme sa!  )
- Une assez bonne connection internet (pour eviter le lag)

Voila, vous avez tout? Maintenant prenez des chips et un peu de coca, sa risque d'etre long et dur a suivre a certains moment (eh oui desolé mais c'est la vie)

Avant d'allumer quoi que ce soit, on commence par LE truc dur du tuto (pour certains). il y aura deux methode a vous de voir laquelle vous correspond:

- Pour ceux qui sont sous Windows XP lisez ce paragraphe et sautez le prochain:

Pour commencer, allez dans votre Panneau de configuration (qu'est ce qu'on a foutre dans Panneau de configuration?) Eh bien on va tout simplement regler les parametres internet pour que minecraft utilise en priorité Hamachi comme client plutot que votre reseau local/sans fil.
Donc dans Panneau de configuration allez dans "connexions réseau"
Ensuite dans votre barre de menu allez dans avancé puis parametres avancé
Pour ce qui ne la verrait pas ou qui l'ont desactivé, appuyer sur Alt, "fichier" devrait etre en surbrillance et Avancé un peu plus loin sur la droite
Dans parametres avancé vous avez 2 onglets, on ne s'interressera qu'au  premier, dans la premiere liste vous verrez vos connexions et celle d'Hamachi. cliquez une fois sur Hamachi et cliquez sur les fleches a coté pour le mettre en tete de liste.
Appuyer maintenant sur OK et vous etes pret pour rejoindre vos amis  Okay

- Pour ceux qui ont windows vista ou seven:

Pour commencer on va allez dans la Barre de notifications (c'est pas pour rien que il y a deux methodes  ) et cliquez droit sur l'icone de votre connexion internet.
Choisissez "ouvrir les connexions réseau"
Sur le volet de gauche vous verez (chercherez) parametres de la carte
Cliquez dessus
Allez dans la barre de menu et ouvrez Avancé puis parametres avancé, pour ceux qui ne trouve pas "Avancé" appuyer sur Alt et "Fichier" sera en surbrillance, Avancé sera plus loin a droite
Dans les parametres avancé on voit nos differentes connexions, cliquez une fois sur Hamachi et cliquez sur les fleches pour faire en sorte que Hamachi soit en tete de liste
Appuyer maintenant sur OK et vous etes pret pour rejoindre vos amis  Okay

- Rejoindre un reseau Hamachi:

Lorque vous regardez la barre de menus d'Hamachi cliquer sur Réseau puis rejoindre un réseau
Entrez l'ID du réseau Hamachi de votre ami
Entrez ( si besoin est ) le mot de passe du réseau
Cliquez sur OK
On a fini avec Hamachi ( sa va c'etait pas trop dur? ) vous pouvez le soustraire  :fier:

- Rejoindre un serveur Minecraft:

Allumer minecraft
Choisir Multiplayer
Entrer l'adresse IP du serveur
Cliquer sur connect
Enjoy  :coeur:

vous avez reussi a vous connecter a un serveur minecraft Hamachi! BRAVO!

:triste: je tiens maintenant a m'excuser aupres de ceux qui ont pris un trop grand paquet de chips et qui maintenant ne l'ont toujours pas fini car il ont tout de suite reussi chaque etape du tuto, je n'ai qu'une chose a dire:
pas grave vous pouvez toujours les finir 

Voila, c'est la fin (deja  ) je vous dis a bientot sur le forum!
"Plus de munitions, plus de degats, PLUS DE JOIE!!!"

Dernière édition par Mones le Lun 5 Sep - 16:44 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi Répondre en citant

A bientôt ! 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi Répondre en citant

A bientot pour de nouveau tuto  enfaite moi j'ai tout fait mais sa marche pas :triste:
Je t'explique :
Enfaite moi j'ai tout fait sauf que j'ai telechargé la beta de minecraft et c'est pour sa, je pense, que moi baaa ... sa marche pas
Donc si tu trouve la solution dit le

Mones
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi Répondre en citant

sa te marque quoi?

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi Répondre en citant

Failed blabla fin en gros sa veut dire que sa a pas marché

Mones
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi Répondre en citant

bon ba trouve un minecraft launcher non officiel officiel et amuse toi

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi Répondre en citant

Pour 15€ un jeux comme sa autant le prendre surtout qu'après sa sera trop tard les prix vont augmenter 

Mones
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi Répondre en citant

ouais, surtout qu'il vient de passer a la 1.8 et je vais tester sa  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: [TUTO] se connecter a un serveur minecraft hamachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006