#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a des chercheurs sur le secrets et mystère des Zombies.
Qui sont Teddy, sally... ?

Si vous voulez savoir lesquelles, jetez un oeil sur ce magnifique blog de BlackOpsZombie 

http://blackopszombie.skyrock.com/

Bonne lecture 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoy0
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Je confirme c'est un super blog  Okay

-Kayrozz-67
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Merci pour ce blog

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

C'est BlackOpsZombie qu'il faut remercier 

Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Quand on joue à quatre il faut obligatoirement une personne avec le couteau balistique améliorer avec couteau de boucher
Un coup de couteau sur un allié le fais revivre et les zombie meurent d'un coup de couteau jusqu'à la manche 20 après c'est deux ce qui permet d'économiser des balles et gagner beaucoup de point voilà une bonne astuce .

Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Je sais pas ci vous connaissiez déjà mais bon voilà . ^^ 

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Oui le couteau balistique amélioré sa permet de réanimer un allié de loin direct mais si on a des balles c'est fait pour les gaspiller, tu gagnera jamais autant de points en jouant que au couteau --'

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Avant hier, j'avais le couteau Balistic amélioré avec Mel_Charly, c'était pratique mais après j'avais pas d'autres armes, donc j'ai couru toute la partie   Manche 22 

Hier j'avais un laser, 5 derniers niveaux seul car ils mourraient tous, puis ils ont quitté un part un jusqu'à à la manche 15   J'était trop bien partis   J'ai Ragé  Evil or Very Mad

Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

yoyo justement en tuant au couteau tu gagne plus de point et les balles perso je les utilise que quand je suis en galère ^^

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Tu gagne 30 points de plus que tu les ACHEVES au couteau mais vu que les balles sont moins puissantes, pour les premières manches, non t'as moins de point et tu va pas utiliser le couteau au manche 20 et plus --'

Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Mdr pas besoin de critiquer chacun sa technique mon potes ! ;)

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Bah désolé mais c'est nul 

Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

si tu veux ^^

Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

et puis j'ai jamais dit que tout le monde prenais sa j'ai dit une personne quand on joue a quatre ;)

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie Répondre en citant

Lol pas de violence, c'est (bientôt) les vacances 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Les secrets du mode Zombie by BlackOpsZombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006