#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battre mon record de manches ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Demandes de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Bon quand je rentre j'aurais besoin de 1 ou plusieurs personnes qui serais motiver pour dépasser les manches 40

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Moi chui partant

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Ouais sauf que faut deja une technique que quelqu'un prenne en video aussi si possible et que vous vous ajouté sur skype

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Oh c'est bon on a pas besoin de tout ça pour s'amuser un peux la détent toi tu deviens stressant à la long ^^Et une technique on la ferra dans le tas suivant les envie de tout le monde et on connais déjà tous les pseudo skype donc ça va

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Ouais mais si tu veux battre ton record de manche excuse moi mais faut etre serieux si tu fais une partie detente pas besoin de technique vous faites des p'tites conneries on fonce dans le tas aller que je te defonce et tout parceque si vous etes pas d'acc sur la technique bref je te laisse deduire ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Oui mais bon technique tout le monde fait le tour et voila c'est lassant mais c'est radical après je verrais aussi avec les personnes je ne peux pas faire quelque chose si tout le monde n'es pas d'accord avec moi donc après on verra bien quand on saura avec qui on est

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Ouais mais moi je trouve que les gens qui font 99 manches c'est des salop parcequ'il utilise des gros beug et que defois c'est des hackeur qui se cachent derriere c'est record de PGM de la mort qui tue

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Bah sa c'est dans tout les jeux après faut juste fair le même record mais mieux qu'eux^^Après c'est sur que se n'est pas facil et faut le faire avec une personne qu'on connais bien

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

99 c'est pas faisable sans beug meme 70 c'est deja super dur sans beug alors 99 sans beug excuse moi mais c'est inaxesible

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Bah si le problème c'est juste qu'ils mettent longtemps pour la partie ^^Il n'y a rien d'impossible la 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Ouais deja faut commencé tot le matin et deja pas etre sur de finir deja parceque rend toi compte que 25 manches c'est en moyen 1 h 30 alors le temps c'est encore pas vraiment possible ou alors il se releye des qu'il y a un rampant y'en a un qui go manger et apres un autre mais bon ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Bah oui pour avoir un  amis qui a fait 74 il me semble enfin il est dans le top 80 sur c'est ce qu'il a fait 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Bravo tu diras bravo a ton pote si il a pas fait de gros gros beug joli je dis

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

D'après ce qu'il m'a dit non après je ne peux en être sur 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Battre mon record de manches Répondre en citant

Ouais ya toujours des menteur mais bon ... a plush deleska

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2016)    Sujet du message: Battre mon record de manches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Demandes de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006