#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AIDE pour trophée AC brotherhood ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Salut à tous,

Je propose mon aide pour ceux qui ont AC brotherhood en effet j'ai obtenu la platine j'ai tout fini!

Lvl 50...

Et si ca vous dit une petite partie  :mort:

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Ouais certainement à mon retours mais je verrais 

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

J'ai AC Brotherhood, le multi je le trouve moyen..

C'est long 50 niveaux ?

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Je ne sais pas trop mon frère est que lvl 21 mais sa pas été long il me semble donc après lvl 50 sa doit être long vers la fin 

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Ok, je verais, sa serais déjà plus fun de jouer avec des gens qu'on connais ^^

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Tout dépend comme tu te débrouilles moi je fais peu de kill mais mes kills rapportent enormemment de points...

Mais faudra se fixer une partie quand Deleska sera revenu

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Ouais ouais tkt ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Moi je suis lvl 30-35 je trouve le multi assez long et lassant mais celui de assassin's creed revelation sera mieux vous inquiétait pas ! mdr

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Bah c'est bute et heureusement mais bon assassin's screed c'est plus pour le mode aventure que multi 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Ouais apres ya des mordu du jeu genre moi fini le scenario en 1 semaine et demi alors qu'il est super long mais le multi j'aime mais long long qu'il est ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Ouais c'est sur je ne dirais pas le contraire sur sa 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Ouais mais des que je joue a un jeu que j'aime j'y joue a fond comme chez moi il se passe rien ya personne qui font des foot et encore j'ai une maladie du coeur donc je peux pas faire de sport ou de me taper un fou rire donc je no life sur la play j'ai rien d'autre a foutre

réré
Putréfaction

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Je l'est fini en 2 semaine télément que je kiff c'est jeux
J'atent révélation avec JOIE !

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Ok ben quand est ce qu"on se fixe une partie alors  Rolling Eyes
Brotherhood commence a prendre la poussière j'ai envie d'empoisonner des gens  :fou:

réré
Putréfaction

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood Répondre en citant

Dommgae moi je les vendu ya pas longtemps :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: AIDE pour trophée AC brotherhood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006