#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces 25 manches environ en solo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Donc je fais se sujet pour vous expliquer comment faire 25 manches en zombies en solo voici la soluce :

D'abord les premieres manches le truc c'est de cut les zombies jusque la manches 3 ensuite  c'est au gun et au cut apres le nombre de balle je crois que c'est 1 chargeur et 4 balles, manches 5 vous ouvrait tous jusque la mp40 ou l'ak74u, personnellement je conseille la mp40, des que vous avait environ 6000 - 7000 points vous ouvrait toutes les portes jusqu'a la salle de l'electricité ensuite vous allumer l'electricité.
Vous prenez mastodonte et vous tourner au tour de l'ecran du cinema jusque pouvoir ameliorer votre arme vous essayer la boite vous prener cola energisant ( passe passe ) vous ameliorez la mp40 votre 2 eme arme et vous tentez d'avoir le laser et vous faites sa jusque la manche 17 environ ou 20 et vous faites le tour de la map des que vous avez plus de balles vous aller cherchez des balles de mp40 ameliorer la ou on achete l'arme les munitions coute 4500 ...

En tout cas j'espere vous avoir aider surtout n'oubliez pas de prendre quick revive

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achraf-Chouichi
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Pas mal comme technique  

PS : Arrête de me sucer la bite Mehdi

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

LA meilleur technique pour cette MAP 

Par contre la m16 amelioré ne serait pas mieux adapté  Rolling Eyes

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Double post sorry!  :triste:

Achraf-Chouichi
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Clem c'est pourquoi ce 'Double post sorry' t'a rien écris 

PS : Arrête de me sucer la bite Mehdi

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

La seul chose qui fraudais changer c'est l'amélioration de l'mp40 sa ne sert à rien du tout vu que tu perdras plus de point plutôt qu'autre chose donc autant que tu fasse la boite pour avoir le canon et après c'est suivant le joueur moi personnellement l'mp40 me suffit largement vu qu'a partir de la manches 30 même améliorer les armes ne servent à rien

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Oué t'as raison!

A la manche 3x les meilleurs armes sont celles des murs car à ces manches on manque cruellement de munitions!

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Ouais enfin un qui me comprend ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Non parceque des que ta plu de balles tu peux aller en rechercher et les armes de la boite NON !

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Bah sa te fait des points faciles car avec ton système tu seras plus perdant que gagnant niveau point après pour la boite c'est suivant c'est gout comme j'ai dit moi je garde tout le temps l'mp40 mais un pisolet laser sa fait du bien vers les manches 15-20 ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Non enfaite tu te rend compte que les points tu en a plus que tu penses essaye tu vere ^^

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Pour l'avoir déjà fait oui et c'est complétement inutile enfin bref passons chaqu'un sa méthode 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo Répondre en citant

Sinon ma technique et superbe j'ai aussi une technique a 2 plus compliqué mais toujours aussi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: Astuces 25 manches environ en solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006