#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bug de la porte! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: bug de la porte! Répondre en citant

pour les interressés je connais le bug de la porte a cotd! jvous rassur j ai pas battu mn records grace a sa ms jtenais a vous dire que jle maitrise grace a un type ki ma montre pratique pour faire du point facilmen et on peut pas mourir dc tout ceux ki font des tours en bas du phare je peux les reanime ss problem lol! pour la technik tres facil vous abaissez vous montez tout doucement juska la pointe d herbe en haut de la rampe ki strouve dvt la porte et vous vous tournez si le zomb change de direction c est bon et apres go les points

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: bug de la porte! Répondre en citant

Alala qu'es qu'il ne faut pas faire pour faire des manches facile ;)

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: bug de la porte! Répondre en citant

lol en mm tps je vient de ldecouvre mais jm en sert que pour les points sinon jprefere me battre ac mes tours en bas du phare que jmaitrise nikel maintenant lol

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: bug de la porte! Répondre en citant

Sa fait un moment que mon frère me l'avais montré mais j'ai jamais éssayé 

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: bug de la porte! Répondre en citant

Oué toujours pas patché, grâce a ca Achraf poura aller a la manche 15  merci TREYARCH!

TREYARCH créateur de PGM   

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: bug de la porte! Répondre en citant

Moi je dis beug powaa zombie parceque sur toutes les maps ya 3 beug environ kino dans l'escalier qui meme a la salle de la mp 40 tu peux monter au dessus de la porte ta le beug a coté de la mp40 tu peux monter sur la table ta le beug des chien ensuite ascension j'ai zappé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: bug de la porte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006