#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of the Dead ou Shangri la ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

J'prend le quel ?

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Moi je dirais Shangri la mais après j'ai juste COTD donc je ne peux pas trop comparé dsl

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Shangri la c'est mieux j'ai un plaisir a jouer dessus par rapport a la qualité de l'environnement sur COTD c'est tres sinistre et l'environnement et pas manifique apres regarde sur youtube

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Bon bah suit notre avis alors prends Shangri la

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Moi et deleska esperont t'avoir grandemant aider

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Ouais on espère sinon bah tampis on aura fait ce qu'on a pus 

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Moi je dirais COTD mais après ca dépend des gouts shangri la est plus dur plus étroite et plus petite mais de bonne nouveauté qui pimentent le jeu comme napalm...

Si tu veux une bonne map pour tourner... PREND COTD

SI TU VEUX UNE MAP QUI CHANGE DES AUTRES PREND TOUT DE SUITE SHANGRI LA!

Les 2 MAP se valent 

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Exactement clem mais apres selon les gouts aussi moi j'aime se qui et coloré qui change de l'ordinaire donc je pref shangri la mais moi j'ai tout les pack donc not problem

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Ouais parle pour toi moi je n'ai pas tout les pack me manque shangri la 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Shangri je dit pour moi c'est un tres tres bonne map voir peut etre la meilleur ...

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

J'irais la prendre à la rentré comme le nouveau pack qui va sortir de toute façon 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Moi je dois prendre mw3 assassin's creed revelations et le pack rezurection

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Bah moi j'ai zappé bcp de packs pdt mon démenagement donc si j'prenais 3 pack d'un coups sa revenait trop cher donc j'avais pris qu'ascension premierement et la a la fin du mois j'prend Shangri La 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

Cool
Regarde des videos pour des astuces et des strategie parceque c'est assez etroit

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ? Répondre en citant

J'ai deja testé Shangri la avant qu'il sorte sur ps3 mais malheuresement pas trop de manches ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Call of the Dead ou Shangri la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006