#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UNE IDEE DE GENIE ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

UNE IDEE DE GEEENIIEEE !Non c'est pas vraiment une idée de genie mais bon , sa serait bien d'avoir une fille dans la team sa pourrai faire bonne impression et sa fait civilisé (seul mot que j'ai trouvé) sa fait pas tueur de zombie de l'age de pierre , bref tout sa pour vous dire que j'ai vu une team americaine et que yavait une fille elle jouais super bien !

J'ai une peu trop bu de thé hier soir sa me rend bizarre desolé

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mones
Putréfaction

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

pas mal l'idee, tu veux en faire quoi de la fille aussi  ?
non je rigole (si tu m'as compris) ouais c'est vrai que se serait pas mal apres sa viendra peut etre un jour par le bouche a oreille mais se serait sympa que meme plus d'une fille soit dans la team, apres tout c'est vrai que les gameuses sont rares mais elles sont tres souvent denigrées (je prend l'exemple de la youtubeuse LsophieHD ou de des deux premieres gameuses presentées dans le projet gameuses de Boobiche).
sa insiterait peut etre a une plus grande ouverture d'esprit de la part des joueurs ( meme si il y aura toujours des cons mais sa faut pas faire attention) et montrerais aussi aux filles que il y a pas que des connard qui les insultes ou qui cherche a draguer les filles sur les jeux videos.
(bon je vais m'arreter la meme si j'ai encore plein de chose a dire mais sa commence a etre long non? :hum: )
"Plus de munitions, plus de degats, PLUS DE JOIE!!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Je pense pouvoir vous en ramenez une mais je vous redirez ça plus tard

tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Humm ouais sa peut être cool, mais faut pas que ce soit une grosse gamine aussi :hum:
En gros choisissez la bien

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Ouais et pas debile si possible parceque moi la meuf d'un pote elle etait un peu debile

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Ouais bah il va falloir se détendre sinon je lui dit de partir 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Hein ?

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Bah vous êtes exigeant, déjà que si elle vient c'est pour moi donc venais pas lui dire sa en face s'il vous plait  

tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Mdrr si elle aime rigolais c'est bon moi j'en demande pas plus 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Non mais je connais une debile qui rit rien qu'en voyant quelqu'un met un truc de fou ya qu'une personne dans le monde tkt pas deleska

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Je m’inquiète pas mais bon apparemment elle a l'air d'être sympas ton amie^^

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

A voir, tant que les gens font pas les affamés...  :hum:

Faut quand même qu'elle sache jouer un minimum et pas la prendre juste parce que c'est une fille.

Neutral

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:46 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

C'est bon je m'en occupe c'est moi qui vais lui apprendre à jouer de toute façon donc sa devrais être bon et il y aura Adolfii aussi ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Ouais faut pas faire les affamé

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE ! Répondre en citant

Bah sa c'est vous après donc à vous de vous contrôlez 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: UNE IDEE DE GENIE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006