#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Shangri la ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Shangri la Répondre en citant

Salut à tous ayant Shangri la je vais faire un petit topic pour vous la présenter:

J'ai fait 6 parties dessus mon reccord est pas très éleve (manche 12 ='( )

Cette map est super dure car il est très difficile de tourner dessus parce qu’elle est vraiment étroite.

En plus il y a des rochers et des cailloux qui ne bloquent donc il faut bien regarder autour de soi.

La Map est grande je pense qu'elle est plus grande qu'ascension c'est même sur mais elle me paraît plus petite que Call of the Dead.

En + il y a de bonne nouveauté comme les nouveaux zombie : Les zombies hurleurs et les zombies en feu cela met du piment au jeu.

Mais il y a également la glissade, les geysers, le train que je n'ai pas encore trouvé  =(

ET SURTOUT les claymores qui est VRAIMENT une TUERIE

Par contre entre chaque partie les atout changent d'endroit ca c'est super chiant

Je la conseille fortement pour ceux qui n'ont pas de pack car cela change vraiment des autres MAP

Voilà j'ai fini pour ce petit topic je l'actualiserais une fois que je connaitrais bien la MAP.

A+ et 

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Shangri la Répondre en citant

J'hésite: 15e et 15e... sa fait cher à la fin.... j'en ai marre. Qu'attendent t-il pour sortir un Call Of Zombie avec 40 maps complète ?  :bave:

tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Shangri la Répondre en citant

Elle est franchement bien cette map
clem passe ton id on pourra se la faire, j'ai une technique pas mal du tout mais faudrait être 3 voir 4
j'ai fais 14 manches facile on aurait pu aller plus loin  mais on c'est suicider pour un faire un truc trop compliqué a expliquer mdrr

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Shangri la Répondre en citant

Mon Id PSN est : IL-kratos-IL

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Shangri la Répondre en citant

J'ai fait 16 manches et j'ai remarqué des tout les atouts ne bouge double coup ne bouge pas ou rarement daiquiri mortel aussi et energie PHD flopper aussi mais ceux qui bouge le plus c'est mastodonte et cola energisant donc soit le cola et a gauche de la premiere salle et masto a droite soit inversement mais jamais d'une autre facon ensuite le train - train c'est le chariot avec une barriere devant sur tu te mets devant la barriere et sa marque prendre le chariot ou un truc du genre ensuite pour tourner faut avoir ouvert toute les portes et avoir mini masto et cola pour tourner a l'éléctricité ya aussi la cascade on peut tourner mais premiere salle et la salle ou ya le chariot permettent aussi de tourner

PS : Acheter le sa vaut le coup
PS : Si vous le prener on fera une partie si vous voulez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Shangri la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006