#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map correspondant au personnage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Map correspondant au personnage Répondre en citant

Salut a tous,

Je pense qu'il n y aura pas d'autre pack pour Black Ops je m'explique :

J'ai bien inspecté les Maps et j'en ai tiré des conclusions

Il y a 5 perso Dr Marxis, Richtofen, Dempsye, Takeo, Nikolai.

En tout 5 Map : Kino , Five ascension, call off the dead et shangri la.

Kino -> Richtofen (se situe en Allemagne)
Ascension -> Marxis ( a fait des experiences)
Five -> Dempsye ( Pentagone USA)
Call of the dead -> Nikolai ( Pas loin d’énergie j'ai reperé des lettre cyrillique )
Shangri la -> peut etre a Takeo dans des terres hostile du Japon

Tout cela ne sont que des hypotheses donc merci de mettre des commentaires...

Bonne tuerie a tous  Zombi Zombi en feu

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamska15
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Map correspondant au personnage Répondre en citant

si t´as raison ce serait donmmage parce que jusqu a maintenant y avait qu ´ascension qui m´avait plus

mais pour ascension t´es sur que l´allemand c´est pas richtoffen ¿¿

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:53 (2011)    Sujet du message: Map correspondant au personnage Répondre en citant

Tu connais mal activision 

Et qu'en fait tu de Der Riese (la véritable usine d'expérience de Richtofen) ...

tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Map correspondant au personnage Répondre en citant

Hs:  je vais avoir cod5 et ses map 

adolfii
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Map correspondant au personnage Répondre en citant

trés bonne idée et dream ascension et en russie moi j'aurais dit que Five = Maxis
                                                                                                   Ascension= nickolaï
                                                                                                   et call of the dead = dempsey /!\ dur a comprendre

dempsey pour call of the dead CAR les personnage joué sont juste sortie de filme Hollywoodien ^^

Richtofen :

" Méfiez-vous du docteur ". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. Voici le Docteur Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper. Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillées, la plupart figés dans une expression de terreur absolu face à la mort.

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Map correspondant au personnage Répondre en citant

Non kino je pense que c'est samantha sur kino
 docteur maxis richtofen sur verruckt et der riese
 takeo sur shangri la et shi no numa
 sur ascension c'est nikolai (russie)
call of the dead c'est simple c'est personne car il n'y a aucun rapport ou presque avec nos amis les tueurs de zombie
et dempsey sur five car americain

Clemdream38
Admin'

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Map correspondant au personnage Répondre en citant

Oui c'est vrai mais regarde la page ascension on y voit un Dr qui fait des expériences.

Kino der toten se situe a Berlin en effet regardez dehors il y a le mur...
 Donc jpense richtofen a part si Marxis est allemand..

Après ce ne sont que des hypothèses mais vu que Treyarch et activision pensent qu'au fric ils vont surement en refaire mais bon 45 € de DLC c'est pas mals . 

Ils vont pas faire 60 € de DSL quand même.

KINO : 35
ACENSION : 36
Call of the dead : 29
Shangri la : 19

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Map correspondant au personnage Répondre en citant

DSL non DLC plutot mais non je pense que se que je dit et bon chaque personnage a 2 map

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2016)    Sujet du message: Map correspondant au personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006