#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous de l'intro de la team ? (Modifier vos votes)
Superbe !
46%
 46%  [ 6 ]
Satisfesant tant que sa reste provisoire.
38%
 38%  [ 5 ]
Moyen, sa aurait pu être mieux.
7%
 7%  [ 1 ]
Nul à chier !
7%
 7%  [ 1 ]
Vivement un graphiste.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jean-michou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Ton intro sans les ecrito, c'est un gros n'importe quoi, avec c'est deja mieux, mais c'est un peu le foutoir quand meme car on comprend pas. donc je comprend pas les vote superbe. car meme si je ne sais pas en faire, je pense que superbe a eter mis pour faire plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Bah après on t'a rien demandé si tu n'es pas content tu sors c'est tout, pour quelqu'un qui en on jamais fait c'est largement suffisent à mon gout après on changera plus tard si besoin 

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Jean-michou, c'est pour sa que c'est écris intro-provisoire et que j'ai bien dis que je n'avais aucun expérience dans le domaine  Okay

Après chaque avis et à prendre quoi qu'il en soit. 

Jean-michou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Je voulais offenser personne, je donnais juste mon avis

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Oui mais bon autant donner un avis qui peux être justifier car la en gros tu dis que c'est nul et c'est tout ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Oui et meme si c'est provisoire c'est magnifique je vois pas se que tu veux dire par "foutoir" moi je trouve sa bien apres si tu a envie d'emmerder le monde fait se que tu veux moi je resterai ignorant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006