#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous de l'intro de la team ? (Modifier vos votes)
Superbe !
46%
 46%  [ 6 ]
Satisfesant tant que sa reste provisoire.
38%
 38%  [ 5 ]
Moyen, sa aurait pu être mieux.
7%
 7%  [ 1 ]
Nul à chier !
7%
 7%  [ 1 ]
Vivement un graphiste.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Nan nan on vas faire comme mrlev12 et diablox9 on va faire des commentary zombie et tout  ( et jeff fera dead island fin le truc de zombie)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

C'est plus ce que je pensais car skype faut tout enregistrer et ont va parler de choses biens alors que la manche qu'on joué était nul... en dis que la, tu tris et tu commente. Mais faudrait commenter tous ensemble.

adolfii
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

bin oué tout se qui joué son en discute sur skype tu enregistre et tu colle sur la vidéo

Richtofen :

" Méfiez-vous du docteur ". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. Voici le Docteur Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper. Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillées, la plupart figés dans une expression de terreur absolu face à la mort.

✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Vaux mieux et même la qualité c'est pas comparable à Skype

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Cool ! Une chaine c'est quand la premiere vidéo , j'pourrai en faire partie ?

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Un revenant ^^ Non je rigole voit avec Jeff quand il serais revenu de chez son père si je me trompe vu qu'internet n'existe pas la bas

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Ok ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Lol deleska avec c'est blague peu merdique (un revenant lol et internet qui existe pas) serieux ? sa existe pas la bas le net ?

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Bah c'est lui même qui l'as dit pour internet et Sa fesait un moment que je ne l'avais plus vu donc c'est pas des blague mais la réaliter ^^

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Lol oui mais la facon dont ... laisse tombé

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Ouais tkt j'avais compris ^^

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

les abbonnées ce qu'il prefere vraiment daans les videos c'est des qu'on s'casse des barres ect , pas les commentary tout froid ect

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Medson, je sais pas si tu connais adolfii, un gars de la team partie en vacance mais lui à lui tout seul il anime la chaine et la team ^^

Deleska à raison et même avec une clé 3g  Okay

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Ouais je confirme pour Adolfii d’ailleurs mais il n'a pas encore dit je te déteste ^^ 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Ptdr et medson toi tu preferes les commentary tout chaud moi tout froid parceque des qu'il fait trop chaud moi j'me casse ! (ptdr personne va rien comprendre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006