#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous de l'intro de la team ? (Modifier vos votes)
Superbe !
46%
 46%  [ 6 ]
Satisfesant tant que sa reste provisoire.
38%
 38%  [ 5 ]
Moyen, sa aurait pu être mieux.
7%
 7%  [ 1 ]
Nul à chier !
7%
 7%  [ 1 ]
Vivement un graphiste.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Salut les putréfacteurs, 

Donc voici un sujet qui sera mis à jour régulièrement sur ce poste là. Celui-ci concerne les vidéos de la Chaine youtube TeamPutrefaction ainsi que les futurs à venir.

La Chaine: http://www.youtube.com/user/TeamPutrefaction?feature=mhee

Sur ce poste vous pourrez ici partager vos idées pour les futurs vidéos que je mettrais actualiser à ce poste ou bien les idées des abonnez.

Pour le moment Adolfii nous proposes des défis qu'il faudra accomplir:
- être gentil avec adolfii jusqu’à qu'il meurt la première fois !!!
- arrivé à la manche 30 ou + et ne pas avoir pris ni utiliser de pistolet Laser et le canon zeus. 
- Jouer en sensibilité 1 toute la partie
- Ne pas utiliser mastodonte avant la manche 20.   
- Tenir 10 manches sans ouvrir de porte  
- Dans Ascension, ne plus activer les "téléporteurs" une fois la machine sacrée punch activé.
- Tenir un maximum de manche sans utilisé la boîte
- Tenir plu de 25 manche en utilisant 2 foi la boîte chaqu'un ( grenade spécial ne compte pas )
- Tenir plus de 20 manche sans allumé le courant
- jouer uniquemen au pistolé
- jouer uniquement avec les arme sur les mur
- jouer uniquement avec les arme de la 1er Salle
- jouer uniquement au couteau 

Donc si vous avez d'autres idées poster les au dessous ou sinon voter celle qui sont à faire en premières.

Vidéo intro:

Qu'est ce que vous en pensez franchement ? Sa reste provisoire le temps de trouver un graphiste, de plus je m'y connais pas trop dans le domaine donc n'attendez pas mieux de ma part..

Dernière édition par jeffrey-bam666 le Jeu 18 Aoû - 20:34 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dezba
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Hey, moi j'ai vue une video d'anglais jouant only gun ( 1911/cz et cz akimbo/python ) droit a l'amelioration evidement. Ils avaient fait si je me souviens bien au moin 20-25 manches.
Ensuite y'a aussi la partie only armes sur les mur, only arme de la 1er salle.
Les anglais avaient fait aussi only couteau, et ils avaient bien gazé ^^

Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

ok dezba tu serai simpa de métre sa aec des tiré sa seré plu facil a énuméré donc

- joué uniquemen au pistolé
- joué uniquement avec les arme sur les mur
- joué uniquement avec les arme de la 1er Salle
- joué uniquement au couteau

perso: les couteau sa seré tro dificil si non sel des pistolé me plait :D

Richtofen :

" Méfiez-vous du docteur ". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. Voici le Docteur Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper. Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillées, la plupart figés dans une expression de terreur absolu face à la mort.

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

MAJ avec les vidéos d'intros.

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Dechire cette intro

- Jouer sans jamais rester statique (toujours bouger tour de map ect...)
- Jouer uniquement a l'arme de debut
- Jouer uniquement en arme double (PM63 amelioré gun du debut ameliorer ect...)
- Jouer en atteinant le plus rapidement possible le theatre et en ouvrant toute les portes avant la manche 10 et tenir 20 manches mini

Sur ce je n'ai plus rien a dit a par que je n'ai pas trouvé de carte shangri la

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Dispo demain  Okay

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Pour la premiere video ?

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Non Shangri-là. Je vais pas pouvoir l'acheter tout de suite, c'est dommage, sa aurait pu faire connaitre un peu la chaine après.

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Oui mais pour faire la strategie comme j'ai fait sur call of the dead ( qui marche ! ) mais me faut une carte et j'en est pas

adolfii
Putréfacteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Defie proposé par Saint-Goku :

-joué uniquement au sniper
-Fair un groupe de 3 joureur de la team joué en network et trouvé un boulet et fair come si il nexisté pas
-et le méme joué a 3 en network joué avec n'importe quel type de joueur , mais on éssé le ragequite ( vole de zombie , envoie de grenade ... )

" escusé moi de mon orthographe j'écrivais a l'arrache xD "

Richtofen :

" Méfiez-vous du docteur ". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. Voici le Docteur Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper. Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillées, la plupart figés dans une expression de terreur absolu face à la mort.

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Ouai, ok c'est pas mal   Sympa de faire rager les autres  :bave:

Sinon Dark-acheveur, ne pas rester statique c'est fail... tour de maps c'est simple. 

tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

J'aime bien l'intro mais un peu courte vous trouvez pas ?

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Non 21 secondes c'est plutôt long comme intro, sa tourne généralement à 10s les intro en moyenne,  justement si c'est trop long, les gens zap avant le début.

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Oui celle de mrlev12 (20 secondes) j'en est tellement marre que meme si la vidéo et pas chargé je mets a 21 secondes et la Bonjour a tous c'est MrleV12 lol mais si elle est bien l'intro je pense qu'il passeront pas celle la montre ce qu'on fait et tout !

tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction. Répondre en citant

Ah ouai j'avais pas vu de ce point là j'ai cru que c'était une vidéo juste pour montrer la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: [Officiel] Vidéo et Channel de la Team Putréfaction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006