#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Dead Island /!\ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

juste une question le mode solo c comme left 4 dead du genre t'es accompagné de camarade qui t'aide a defoncé les zombies ?

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Je crois oui enfait le jeu comme a dit jeff et pas officiellement sortie meme si moi et jeff on l'a donc peu de personne on encore le jeu donc pour l'instant aucune idée mais normalement c'est sa

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Tu es souvent seul, même si défois tu seras accompagné j'ai vu dans des vidéos. J'ai surtout fait les quêtes annexes et visité la map. ^^  mdr

PS: le multi est débloquer à la sortie, soit dans 2 jours  Okay

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Ah parceque on avait essayé (moi et jeff) et on a galerait donc ... bref jeff tu pourrais faire un sous forum pour dead island le jeux et assez long et beaucoup de quetes et tout sa aiderai du monde ? si tu le fait marque dans les mots clé pour le forum tu marque Dead island

TheMedson93

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Oui et on peut faire le mode solo a 2 ?

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Deleska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Peut être mais faut attendre ou regarde sut jvc, il a du sortir aujourd'hui ou demain 

réré
Putréfaction

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

se jeux est terrible meme la version crack a meme pas de beug

je dit GG ! et la Coop et vraiment terrible

PS: surtout quand tu chope le magnum dans une caisse metalique ;)

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Adolfii ma dit qu'il allez l'avoir demain je sais pas si il va revenir ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006