#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Dead Island /!\ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 03:32 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Salut à tous,

Vous avez sans doute déjà vu ou entendu parler du jeux Dead Island ? En 2005 en développement mais abandonner...   Mais finalement il revient et est prévu pour le 08/09 septembre 2011 pour notre continent Européens. 

D'après les bandes d'annonces et vidéos vu, pour ma part je crois que c'est le jeux de zombie que j'attendais vraiment, un jeux spécialement conçu dans le domaine.  :bave:  Car on est bien d'accord COD, le zombie est seulement un mode, et c'est très répétitif. 

Là ce jeux offre une île entière en guise de map, mais des nombreuses armes, blanches à feu ou même une voiture.  :bave:  Et les armes à feu qui à force de donner des coups de crosses et de tirer, celle-ci s’abîme et viens être inutilisable définitivement, mais en plus il est possible de se monter un arsenal: prendre une simple batte et l'implanter de clou...

Bref je vous laisses en voir quelques extraits  :bave:  avec des têtes qui tombent:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040046/dead-island-playstat…

Honnetement je crois qu'en septembre vous ne me verrais plus sur COD pendant un bout de temps  :bave:
En pré-commande sur Amazon à 50e car tout simplement avant les sorties les jeux sont moins chers durant les pré-commandes, c'était le cas avec black ops...

Pour le moment sa va être dur de commander vu que je viens de dépenser gros avec l'aide de mes parents mais le 01 septembre sa sera mon annif...   :fier:

Dernière édition par jeffrey-bam666 le Mer 27 Juil - 02:14 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 03:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:56 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Il est à 56e 99 en pré commande sur amazon quand je suis allé voir  :hum:

Sinon il à l'air pas mal, on peux jouer en ligne j'ai pas fais attention à ça ? et est ce qu'on peut jouer en coop ?

Peu être que je ferais comme toi et je me le prendrais faut voir Okay

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Ouai ils prévoient un multi style "Left fot Dead", un mode solo + une coop donc moi ce jeux, c'est sur que je vais me le prendre, plus je regarde de vidéos plus sa me fait baver  Okay

Tin oui je viens de regarder ils l'ont ré-augmenter le prix du jeux en pré-commande   Tout simplement car on est à 2 mois piles de sa sortie. Mais bon je l'aurais, je l'aurais  :coeur:

http://www.amazon.fr/Dead-Island-édition-day-one/dp/B004RO113A/ref=sr_1_1?s… (ils auraient pu attendre la sortie du jeux pour l'augmenter )

TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

OMG  ce jeu je l'achete !!! Mais sur et certain ^^

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Je l'aurai acheté si le jeu  aurais un contexte purement zobien mais enfaite j'aime mais j'acheterai pas malheureusement j'ai 3 jeux a achete deja normalement 1 pack de cartes et je pars en vacances bientot ^^

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

D'après les petites enquêtes des personnes, il y a une base militaire sur l'iles et sa serais une mauvaise expérience qui se serais mal passé. (style call of) Imaginez qu'ont arrive à rentrer dans la base  :bave:

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

ouais xD

tOny
Putréfacteur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Je le prendrais

On jouera ensemble :coeur:

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Une vidéo du jeux très bien détaillé  Okay  Après d'après les témoignages vers 50-70% de la carrière principale y'a taqué d'arme à feu, kalash... ! 

Voilà je pense que sa va en aider beaucoup pour ce décider 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Faut avoué le jeux et magnifique ...

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

JV.C lui a accordé un 16/20 surtout que c'est un petit studio !

Ce qui est encore mieux c'est que c'est déjà sûr qu'il vont en vendre beaucoup et donc sûrement nous en sortir un 2e avec un autre meilleur développement grâce au budget qu'il récolterons.  Okay

Je pense que sa va être le début d'une longue série !  :bave:

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

JE le prendrais surment vu que toute façon j'ai quelque jeux à vendre donc sa sera bon 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Moi je vais aussi le prendre normalement

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

Bon concernant mon avis sur ce jeux, et oui, je l'ai !  :bave:  (il sort dans 2 jours)

Ce jeux est hyper prenant, on as vraiment une sensation de survie, les armes à feu ne manque pas du tout dans ce type de jeux même si y'en as je vous rassure. Faut fouiller chaque placards et poubelle, bagages (sa prends 2 secondes).. afin de trouver la meilleurs armes qui peut être un simple couteau. 

Après on améliore et fait un carnage !  :bave:

En plus le gameplay est vraiment bien fait c'est ce qui le rend accrocheur ! On à une jauge bleu qui descend si vous courer trop longtemps ou si vous donnés des coups ! Comme un essoufflement enfaite !  C'est pas gênant, c'est ce qui pimente le jeux et avec 4 zombie en difficulté difficile c'est pas si simple que sa, chaque fait et geste son compter !  Okay

De plus le zombie n'est pas qu'il vulgaire mannequin ! En fonction de l'endroit ou on tape on l'endommage, genre je prends ma clé, un coup dans la jambe bien violent et il mettras un certains temps à se relevais, du coup on en profite pour économiser nos munitions  ou plutôt évitons d’abîmer notre armes et on donnes des coup de pieds !  Mr. Green

Bref jeux à prendre, l’île à l'air grande, de plus il y une possibilité de conduire une voiture (pour écraser) ou bien encore de réparer améliorer son armes et même en créer une !!  :coeur:  J'ai vu des armes tel que tronçonneuse dans des vidéos, des armes créer abusé !

Je crois que vous êtes pas prêt de me revoir sur BO !  Mr. Green

Bon j'y retourne !!

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\ Répondre en citant

J'ai eu le jeux mais je galere un peux si tu peux fait un sous forums entierement comsacré a se jeux parceque perso moi je galere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: !\ Dead Island /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006