#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Salut à tous,

Donc voici un petit tuto pour obtenir la Wunderwaffe sur la map zombie de Call Of the Dead, en suivant des instruction bien précise. (vidéo concernant le solo) 

http://www.callofdutyfrance.com/astuce-cod/astuce-black-ops-escalation-obte…

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couti
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Wunderwaffe ?

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

:hum: :hum: :hum:  C'est le nom de l'arme qui électrocute jusqu'a plus de 10 zombie simultanément ... :mort:

Couti
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Ah ok ! ^^'

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Ouais wunderwaffe dg-2 mais personne sais la wunderwaffe dg-3 mais moi je sais peux de monde le savent mais moi si enfaite il était ecrit dans un livre la wunderwaffe dg-2 et 3 sur une map zombie et moi je sais c'est le pistolet eclair(souffleur) la derniere fois je l'ai eu et comme j'incarné richtofen il dit : la wunderwaffe dg 3 quel surprise mais bon c'est des dialogue devises rares

Couti
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

On peut aussi quand on tue George ! 

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Non des qu'on lui lance du laser je crois ou vr 11 vers l'éntré du phare de l'autre coté

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Euh non il faut le tuer pour l'avoir ^^

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Oui, Pas forcement   le plus simple c'est suivre les étapes pour avoir la wonderwaffe puis la vidé sur lui et avec toutes les munitions des autres armes. Après quand on le tue oui on a une wonderwaffe et à chaque fois qu'on le tue, on obtiens 1 atouts de plus que les 4. Et on  peut avoir les 7 atouts en le tuant mais faut le tuer plusieurs fois.

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Ouais abuzé

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Moi perso, j'ai pas envie de m'amuser à le tuer 40 fois et rester avec 4 atouts car bonjour les munitions, sa part trop vite et c'est long à revenir.

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

vr 11 amelioré a bcp de balles c'est avec sa qu'il faut le tué

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Apparament sa le tue pas mais fuir car il n'y à aucun bonus par la suite mais c'est bien quand même comme sa on y est débarrassé de lui toute les 2-3 manches

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Ouais mais tu te deco a chauque fois que tu post un message ?

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead Répondre en citant

Ouai   je clique sur mes pages favorite en haut, en j'ouvre pas toujours les onglets et après je reviens là  :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Comment obtenir la wunderwaffe sur Call Of The Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006