#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces call of the dead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Astuces call of the dead Répondre en citant

Donc l'image c'est celle ci :

Donc tout et dans l'image
Sinon lorsque que vous avez mastodonte tourner a l'endroit ou il y a la Mp40 et n'oublier pas d'activer le courant

Dernière édition par Dark-Acheuveur le Mer 15 Juin - 20:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Astuces call of the dead Répondre en citant

Désolé double post mais daiquiri mortel permet de tuer plus facilement les zombies dans la tete tirer dans la tete et en 2 a 5 balle 2 - 3 zombies mourrirons et J'AI OUBLIER DE VOUS MONTRER L'ELECTRICITER MAIS IL FAUT L'ACTIVER AVANT DE PRENDRE MASTODONTE LOGIQUE

bulma17
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Astuces call of the dead Répondre en citant

bien bossé

bulma17
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Astuces call of the dead Répondre en citant

pour debloquer des secrets il y a plein d'etape a passer : fusible, lumiere rouge explosé, vodka, numero, radio, corne de brume , baton doré(avec vr11)

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Astuces call of the dead Répondre en citant

Je sais tout sa est des qu'on post 2 messages d'affiler on dit deso double post mais sa sert a rien enfaite c'est le secret sa sert pas a grand chose

TheMedson93
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Astuces call of the dead Répondre en citant

C'est pas la mort un double post sinon tres tres bon boulot Allan

M.O.R.T ! T'es Mort le zombie !
C'est l'heure de la danse de la mort bébé !

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Astuces call of the dead Répondre en citant

Merco mais ya des gens sur d'autre forus fesait semblent de faire du double voir triple post pour monter en grade comme il posté plus de message il avait un plus au rang
sinon encore merci j'ai mis du temps a trouver les emplacement comme j'avais eu la map y'avait pas longtemps et je sais pas ou été cola energisant et tout mais je les ai pas mis comme pour ma sa n'a aucun intéret la je boss sur la nouvelle map zombie sorti sur xbox j'établis deja un plan pour faire du 20 manches assez facilement et comment bien gerer sans perdre trop d'argent sinon aller voir sur youtube la map shangri-la du nouveau pack et si vous avait trouver une carte sans annotation envoyer la moi

bulma17
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Astuces call of the dead Répondre en citant

si vous voulez ne pas etre ebloui par les tir de charognard prenez la boisson violette celle qui fait une explosion qd on saute d'un escalier avec la touche O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Astuces call of the dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006