#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ascension ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcobreizh
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

jai fait 2 ou 3 parties sur ascension et en multi jai du mal a trouver une bonne strategie pour reussir si quelqun a des bonnes idees

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

Moi je traîne toujours à coté du sorte de téléporteur-transporteur (je ne sais pas comment sa s’appelle ces truck) à coté du nouveau atout violet. Par contre je conseille 2 joueurs minimum à cette endroit car tout seul t'auras toujours des zombies qui t'envahirons par les fenêtres à proximité. Sinon faut ce balader sur la map   

Mais bon tout sa, ce n'est pas encore des bonnes techniques, va falloir plus jouer  Okay

Chopos29
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

a 4 on a  tenu 29 manche à côté de l'atterisseur qui à côté de la boisson violette sinon a 4 manche 26 avec 3 qui restaient comme je l'ai dit avant et un autre qui tournaient en rond autour du super punch.
il y aussi un endroit pas mal à 4 au début on a le choix entre le haut et la bas pas vous passez pas le haut pour arriver du coté du bas  comme sa vous une fenêtre (un a la fenetre)  puis l'escalier (3,2 sa dépend combien vous êtes mais à 2 se sera plutôt chaud)

bon voilà j'espère que celà vous aidera.

PS:j'aimerai bien faire des partie avec vous car j'ai que 2 parties avec Medson

Kratos Wright
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

C'est simple la ou y a la boisson violette suffit que 2 surveille l'escalier et les 2 autre les 2 fenetres et sa glisse comme du beurre, j'ai été jusqu'à l amanche 29 comme sa.

Chopos29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

comme moi ^^ mais toi c'est plus compréhensible Mr. Green

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

a coté de la boisson violette a 2 c est tro faisable suffit d avoir le laser chacun et c bon ! un ki s ocup de l arriere l otre l escalier et des que c est tro cho se barrer avec le teleporte , revenir o meme endroit et recomence ! sa fait tourne les zomb en bourrik lol et sa marche bien en tout k a 2 !

Kratos Wright
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

Même pas besoin de s'enfuir suffit de tourner en rond et tu peux balader les zombie facilement mais faut qu'il y ait qu'un joueur parce qu'à 2 on peut se faire coincé facilement, mais bon en general 2 sa suffit amplement suffit juste une bonne coordination du genre un tire que quand y vois que l'autre va bientot recharger.

Le seul probleme en général c'est les munitions, quand y a pas de muni max on est dans la merde.

Chopos29
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

en fait les téléporteur s'appellent des atterisseurs

gdddimi14
Putréfaction

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: ascension Répondre en citant

oue sa je sais kratos sa marche plutot bien de faire sa d ailleur ! suffit d avoir la souffleuse en plus et la tu t amuse lol ! sinon oue atterisseur chopos c vrai que sa porte bien son nom lol ! ps: accepte ma demande d amis mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: ascension

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Mode zombie -> Trucs, Astuces, News & Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006