#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

J'ai un gars de ma liste d'amis qui est très fort et je vais voir pour qui joinne la Team.

On a tenus 18 manches en rushant, sans munitions et une arme comme l'arbalette   et des fusils à pompe du début ou il faut 4 balles pour tuer un zombie. Que de la merde aux coffres    Mort très béttement en plus  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Nouveau thème ca fais bien comme sa !

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Cette bannière est bien ? dsl je ne suis pas graphiste J'ai fait 3 modif  Rolling Eyes

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Je trouve que  sa fait plus zombie et plus agréable qu'avant tous sa 

Kratos Wright
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Tu devrai faire une bannier plus petite en largeur on gagnerai en visibilité.

Black ops 90
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Euh j'ai bsoin d'un conseil, jai acheté black ops en debut decembre , mon jeux na pas été mis a jour, dès que je fais une partie solo zombie sur kino der totten et que jmonte dans le teleporteur, mon jeux fais arret sur image et je ne peu plus rien faire, plus de musique, plus de commandes , juste je peux  eteindre la console , jai la xbox360 , help me mercii :S

Dark-Acheuveur
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Tu est la seul personne sur XBOX dans se forum donc aucune idée

Deleska
✤~☣ Virus Déclencheur ☣~✤

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Bha si tu as pas internet dessus c'est normale mais après j'en ai aucune idée car sur la mienne le jeux marche trés bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Blabla des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006