#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire. Pour le moment les personnes ont l'air assez mature donc c'est plutôt une bonne chose 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoy0
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Ouais j'ai dit 14 ans minimum requis mais on peut faire des exceptions c'est clair que c'est relou de jouer avec des gamins -.-'

pigeonvictor
Putréfacteur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Le pire c'est ceux qui chantent et qui crient dans leur micro. parfois on dirait des gamins de 8 ans  Evil or Very Mad
Voila a quoi je voudrais qu'ils ressemble tient  Arrow Zombi en feu Zombi en feu

Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Ca déconcentre pour le jeu..^^

Charly
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

ouai j'avoue gavant mais bon si ils sont dans la team ils vont peut etre pas faire les mongoles...  enfin esperons ; mais de toutes facon j'ai un seuil de tolerance assez faible donc en ce qui me concerne ca sera vite reglé ^^

Completement hors sujet mais j'avais oublié:   ajoutez moi    Mel_Charly       (tiré du 8 entre deux)

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Ouais ceux qui chantent, qui gueulent et tout, OOOOMMMGGG quoi c'est trop casse c*uilles, c'est pour sa que quand j'arrive sur un serveur je met tout le monde muet, mais c'est chiant là c'est plus long, faut aller dans le profil des gars et tout dans mw2 sa allait + vite  Ou sinon si j'ai mon micro je leur dit de fermer leur gueule avant 

pigeonvictor
Putréfacteur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Bon faudrait ptetre mettre en place notre partie pour ce soir. Je propose 20h ca vous vas ?

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Euh pas pour moi je suis trop crevé ce soir je me couche tôt pour aller bosser demain, je suis entrain de m'endormir sur mon clavier déjà... la demande de Kero' c'était pour ce matin ou cette aprem, là d'ici 15 minutes je vais jouer donc si ya du monde on se fait notre partie de zombie ^^

XKeROzeNzZ
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Moi jsuis partant pour une partie samedi qu'arrive ! Zombi

pigeonvictor
Putréfacteur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Vous pouvez vous connecter aux paties en ligne ?  Moi non...

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

C'est mort le samedi avec le stage   Et demain ? Vous etes en cour je suppose ? 

pigeonvictor
Putréfacteur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

moi ya pas de transport avec la neige ! autrement ce soir je suis dispo

pigeonvictor
Putréfacteur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

WTF !!!!!
J'ai essayer de rejoindre des parties en multijoueur ou en zombie mais rien y fait: serveur non dispo, deconnecter du psn, point d'aces perdu, aucune connexion...  Toutes les erreur possibles et imaginable y sont passer !
Tout ca pour dire qu'après 20-30 tentative et 1h de pacience j'ai enfin réussi a rejoindre une partie zombie avant d'etre une fois de plus déconnecté Evil or Very Mad

De quoi me rendre fou > Zombi

Sinon si ya du monde ce soir je suis dispo

Gngst06220
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Ce soir je vais peut-etre jouer sur la play d'un pote on seras surement 2 sur la play donc si vous voulez/pouvez jouer dite le moi ^^

pigeonvictor
Putréfacteur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

oui moi je serai la dans pas longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Blabla des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006