#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum
#~*.† Team Putréfaction †.*~#

#~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla des membres ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoy0
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Le blabla est ouvert !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Wooa, t'as fait du super boulot  Okay

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Je sais je sais... lol. Mais j'ai pensé que après avoir fait ce topic, qu'il y avait déjà la chatbox  On la supprime ou quoi ?

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Non car c'est très bien 

On est sur d'avoir rien loupé.

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

On garde les deux alors ? 

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Oui

Lol c'est normal le: Salut jeffrey-bam666 !   ?  en haut du forum ?

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Oui c'est moi qui a mit sa ^^
Hey jeff, j'ai pensé qu'on devrait mettre une limite d'âge pour la team nan ? Genre 14 ans minimum sa serait très bien. Et une limite de membre aussi parce que sinon sa va être galère si il y a en a trop, 20 membres sa te convient ? Parce que les parties on peut les faire que a 4 quoi et a 20 on pourrait avoir quasiment toujours des joueurs dispos.

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

[color=]20 c'est pas mal, après certains vont partir ailleurs ou vont arréter et d'autres peuvent être pitoyable
Et sinon pourquoi pas de temps à autre faire des match en multijoueur ?
[/color]

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Si si tkt je vous mettrais aussi votre branlée sur le multi   

jeffrey-bam666
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Fraudrais tous ressembler à des zombies pour le multi   

XKeROzeNzZ
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Sur le multi c'est moi qui te met la branlé

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

On verra bien  Okay
Mon ratio a chaque partie est d'environ 30 victimes pour 8 morts Mr. Green Mais des fois je joue comme un noob un truc de ouf... et si j'arrive a jouer aussi parce que je plante tout le temps !! :O sa me fait pensé, j'espère que je planterais pas aux zombies parce que j'ai jouer avec des potes mais j'ai pas pu finir la partie

pigeonvictor
Putréfacteur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

juste pour vous dire que j'ai fait un petit peu de pub sur un forum que je squate un peu (sur l'OS android) ;)

http://forum.frandroid.com/topic/32520-zombie-dans-cod-black-ops/

Yoy0
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

Sympa pour la pub  Okay Par contre le nom de la team maintenant c'est tout simplement "Team Putréfaction" ^^
Est-ce que vous avez déjà eu le message "Il n'y a pas assez de joueurs pour continuer la partie" quand vous jouez en ligne a 2 avec un pote ? Sa me le fait tout le temps au bout d'un certain nombre de manches

Charly
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Blabla des membres Répondre en citant

salut salut !! j'ai vu une idee interessante dans un message ^^ une limite d'age !  je suis pour parce que perso j'ai 22 ans et et les gamins de 13 ans c relou ^^ bien que certain soit cool mais bon je prefererai parler avec des gens de 18 ans et plus mais bon je vais pas commencer a faire mon relou a peine presenté sur le foruym ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Blabla des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #~*.† Team Putréfaction †.*~# Index du Forum -> Discussions Générales -> Discutions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006